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Bbox

Pourquoi ma Bbox TV ne marche pas ?

Je viens de brancher ma bbox. Internet marche sans problème. En revanche, ma bbox tv est bien branché mais ne marche pas. J'obtient un écran noir. L'écran de ma bbox tv affiche 4 carrés oranges. Que faut-t-il faire ? Ma ligne est-elle bien activée ?

Cyril O.
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Réponses

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Bonjour Cyril,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées, et si vous parvenez à mettre le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Pouvez-vous me donner un retour de ces manipulations via ce fil de discussion s'il vous plaît?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Pouvez-vous me faire un retour des actions demandées le 04/09?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

A ce jour, je n'ai pas de retour de votre part.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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