Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel masqué service client bouygues?

Cela fait deux semaines que je reçois chaque jour des appels en numéro masqué. Aujourd'hui j'ai répondu et c'était un supposé conseiller du service client bouygues. Est ce bien bouygues qui appelle ainsi ses clients? Car cela reste assez dérangeant et si c'est pour pousser à renouveler mon abonnement cela risque de me pousser plutôt à partir.
Merci d'avance pour votre réponse

Laura R.
Laura R.

Laura R.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

estelle L.
estelle L.

estelle L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, depuis plusieurs jours je recois des appels masques et hier j'ai repondu. C'était sois disant une conseillere de bouygues telecom pour me proposer une offre internet mais cela me semble louche. J'avais déjà repondu a un appel masque une autre fois, c'était pour sois disant baisser mon forfait de 10 euros par mois sans rien modifier a mon contrat (remerciement de fidelite), je n'ai jamais eu aucune reduction sur mes facture depuis... Alors est-ce vraiment des conseillers ou une arnaque?? Hier je n'ai pas ete tres agreable avec la personne que j'ai eu, je lui ai dis que j'en avais marre de ces appels inccessant et que si je souhaitais changer mon forfait je pouvais le faire moi même en appelant bouygues. J'avoue que si c'est vraiment le service client ce type de comportement me fais plutot fuir...

Laura R.
Laura R.

Laura R.

Niveau
0
10 / 100
Encore un appel aujourd'hui. Je pense comme vous que ce pourrait être un faux service client Bouygues. La personne avait en plus un fort accent, serait-ce un centre d'appel installé à l'étranger? En tout cas cela devient fatiguant et ne donne pas envie de renouveler c 'est certain.
Je viens de contacter le service client qui dit que ce n'est pas eux car ils ne font pas ce genre d'offres. Il est aussi possible d'appeler le 603 pour ne plus recevoir d'appels ou sms de démarchage

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

J'ai exactement le meme soucis que vous.
Je constate que nous sommes nombreux a etre harcelés pas ce faux services.
Il apparait evident que c'est a bouygues de resoudre ce pb tres rapidement.
Trop cest trop car même le 614 n'a pas de solution.cest pourquoi au prochaine appel de ce service je porterais plainte et ferais opposition a mon compte pour bouygues.
J'invite toute perssone ayant ce pb a faire de même . C'est a bouygues de garantir la sécurité de ces lignes et de tracer et poursuivre ce faux service.
Cordialement