Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment configurer ma messagerie bbox dans l'appli courrier de windows 8 ?

Bonjour,

J'ai effectué de multiples recherche sur internet mais c'est sans résultat.

Donc j'ai mis :

imap.bbox.fr port 143
Le serveur requiert ssl décoché

smtp.bbox.fr port 25
Le serveur requiert ssl décoché
Le serveur sortant requiert l'authentification décoché

Donc j'arrive à accéder à ma messagerie, à recevoir mes mails et impossible d'en envoyer.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ?

sandrine F.
sandrine F.

sandrine F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Ce type de paramétrage (smtp.bbox.fr) n'est valide qu'à partir dune connexion Bbox. Si vous l'utilisez à partir d'une autre connexion, il vous faut mettre le SMTP du fournisseur d'accès.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux t'aider, mais je veux simplement préciser à Mirko qu'il ne répond pas à la question !!!!
En effet, j'ai le meme probleme depuis 4 mois, pourtant mon fournisseur d'accès est bien bbox.
Alors svp messieurs de Bouygues donnez nous une vraie solution.
Vous noterez que j'ai passé un grand moment avec la hotline (1 fois au Maroc et une fois en Tunisie) sans résultat
Merci