Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3210 bbox sensation fibre

Bonjour,
depuis ce matin 10h j'ai le message d'erreur F3210 lorsque je souhaite visionner la TV depuis la bbox sensation fibre.
"La carte inséreé est muette.
Veuillez vérifier que votre carte est bien insérée dans l'emplacement dédié à l'arrière du décodeur."
J'ai appelé le service cleint ce matin mais la premiere réponse fut que l'erreur F3210 n'etait pas connue!!!
Dans la foulée apres le classique débranchez - rebranchez la conclusion fut que un incident serait ouvert sur ma ligne et que cela serait réglé sous 8 jours... Ayant déja eu un pb l'été dernier qui avait duré plus d'1 mois je souhaite que cette fois ci on accelere... Le pb a priori vient de la carte tv...pk ne pas m'en envoyer une autre? la mise a jour tentee a distance n'a pas regle le soucis. Avez-vous une solution rapide? Etant en vacances, ayant un abonnement canal plus je souhaite profiter de mes services au plus tot...
Changement de sim? de decodeur? autre solution?
Merci d'avance pour le retour.
Je prepare d'ores et deja le RAR indiquant le pb afin d'etre pris en charge par un technicien niveau superieur car dans 8 jours...si rien n a avancé....résiliation directe...

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour François,

Suite à votre appel, une analyse du service réseau est en cours.
En parallèle, une carte TV est envoyée à votre adresse. Vous la recevrez dans les prochains
jours

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

62 votants

Non (17)

Oui (45)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,

Suite à votre appel, une analyse du service réseau est en cours.
En parallèle, une carte TV est envoyée à votre adresse. Vous la recevrez dans les prochains
jours

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour votre réponse et votre réactivité David.
J'espère que la nouvelle carte règlera le pb. Pouvez-vous, svp, m'indiquer si je peux espérer la recevoir dés samedi?
Je croise les doigts!
François

Bonsoir François,

Je ne peux pas vous assurer la réception pour samedi.
La carte TV est envoyée par colissimo, donc le délai postal à prendre en compte.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
20 / 100
points

Bj,

la carte est arrivée ce matin. Apres 1heure passée au telephone avec le service technique (erreur F3231 dans la foulée de la mise ne place de la nouvelle carte) ca y est la tv remarche enfin.
Il suffisait donc bien de changer la carte TV.
Ouf!

Bonjour François,

Je suis heureux que le service fonctionne de nouveau. Excusez nous encore pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le cas de l.erreur F3210. Ceci malgré un changement de bbox sensation fibre et un changement de carte sim. A l.aide, je tourne en rond depuis des semaines et je me donne jusqu'au 10 octobre 2014. Après ce délai, je demande la résiliation.
Merci d'avance.