Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Delais de décablage d'une ligne BBOX

Bonjour,

J'ai emménagé dans un logement depuis le 28 Juillets, et je souhaite faire suivre mon abonnement ADSL à ma nouvelle adresse. Malgré que l'ancien locataire a déménagé son abonnement, et qu'il bénéficie depuis samedi de sa ligne dans son nouveau logement, sa ligne est toujours active chez moi !

Je ne suis pas client bouygues pour l'ADSL (mais client 3G + Telephone portable et je ne souhaite pas changer).

Etant l'actuelle locataire, je souhaite bénéficié de ma ligne pour pouvoir déménager mon abonnement et en même temps débloquer le nouveau locataire de mon ancien logement.

Depuis le 28 juillet, je trouve que le délais est assez long...

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Fabien,

je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

vous êtes client mobile uniquement chez nous et m'indiquez ne pas vouloir acquérir la bbox chez Bouygues Télécom (vous vous privez donc du tarif avantageux Ideo , box + mobile ) , c'est auprès de votre fournisseur Adsl que vous devrez demander le déménagement de votre box

bon week end

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (1)

Oui (9)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Fabien,

je vous contacte en privé pour connaitre vos coordonnées.

vous êtes client mobile uniquement chez nous et m'indiquez ne pas vouloir acquérir la bbox chez Bouygues Télécom (vous vous privez donc du tarif avantageux Ideo , box + mobile ) , c'est auprès de votre fournisseur Adsl que vous devrez demander le déménagement de votre box

bon week end

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................