Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer le titulaire de mon forfait IDEO et de ma ligne BBOX

Je souhaite transférer la ligne fixe et le portable à mon nom car ces derniers sont au nom de ma mère depuis le début de mon engagement. Or c'est moi qui les utilise et qui règle les factures. Mais, pour effectuer le transfert, lorsque je vais sur le site, dans la page "transférer ma ligne", je n'arrive pas à avoir la main sur la partie grisée. Comment faire ?

Je vous remercie de votre réponse.

MATHILDE P.
MATHILDE P.

MATHILDE P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Vous pouvez proceder au transfert de ligne pour la ligne mobile sur l'espace client, pour la box vous devez contacter le service client box la demande doit émaner du repreneur avec accord préalable du cédant.

Avez vous trouvé une solution?

Dans le cas contraire ou si vous aviez besoin d’une précision, je suis à votre disposition.

Bonne journée.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................