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Le conseiller disponible 24/24 et 7/7 pour les client 5 go premium n'existe pas ?!!!

Bonjour,

Après une journée complète au téléphone avec différents responsables et conseiller, je suis à bout de nerfs !

On me promet dans mon FORFAIT SENSATION PREMIUM 24/24 5 Go, je cite "Un conseiller de clientèle à votre disposition 24/24 sur Internet". Hors, ce conseiller disponible 24H/24 et 7/7 n'existe pas !!!

Je suis très mécontent, et je demande un geste commercial exceptionnel sous peine de poursuite ! Car, bouygues telecom ne tiens pas ses engagements !!!

Merci de me contacter au plus vite !!

Alex M.
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Mickael M.
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Bonjours pour avoir un conseillez par chat vous devez allez sur votre espace client depuis un PC et si un conseillez est disponible vous allez avoir en bas de l écran une fenêtre bleu et il sera marquer chattez avec un conseillez cliquer dessus et il sont bien disponible 24h/24 et 7j/7 car j ai ce forfait et j utilise ce service quands le 614 est Fermé mais le service client par chat est souvent surchargé donc il faut insisté pour les avoirs .

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Mickael M.
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Bonjours pour avoir un conseillez par chat vous devez allez sur votre espace client depuis un PC et si un conseillez est disponible vous allez avoir en bas de l écran une fenêtre bleu et il sera marquer chattez avec un conseillez cliquer dessus et il sont bien disponible 24h/24 et 7j/7 car j ai ce forfait et j utilise ce service quands le 614 est Fermé mais le service client par chat est souvent surchargé donc il faut insisté pour les avoirs .

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Bonjour Alex

je vous confirme cette information FORFAIT SENSATION PREMIUM 24/24 5 Go, "Un conseiller de clientèle à votre disposition 24/24 sur Internet". et je valide aussi la réponse fournie par Mickael

vous dites également avoir passé la journée entière avec diverses personnes, vous avez donc été en contact avec notre service client ?

pour vous apporter 1 aide efficace concrètement vous vouliez nous contacter pour quelle demande ? et suite à cette journée passée en ligne ; avez-vous trouvé la réponse à votre interrogation ?

je vous contacte en privé pour la connaitre ainsi que vos coordonnées personnelles

à tout de suite


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Alex M.
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Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, 4 personnes ont inscrit "NON, cette réponse n'est pas utile".

Le service TCHAT ferme à partir de 22H, et accessible à ni'mporte quel forfait. Ce n'est pas une option dédié au frofait 5 GO PREMIUM comme promis, et ça ne fonctionne pas. Vous êtes victimes d'une arnaque, et vous avez la possibilités, comme moi, dengager des poursuites contre BOUYGUES TELECOM.

A tout les détenteur d'un FORFAIT SENSATION 5 GO PREMIUM, manifestez-vous, vous avez la possibilité de résilier sans frais, car BOUYGUES TELECOM NE TIENT PAS SES ENGAGEMENT !

Rendez-vous ici, j'ai engagé une procédure avec le site "LESARNAQUES.COM", avant la mise en place d'une procédure judiciaire: http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-c...

Manifestez-vous !

Et BOUYGUES, je vous demande une dernière fois avant que j'aille plus loin, JE DEMANDE UNE RESILIATION DE MON FORFAIT SANS AUCUN FRAIS, OU UN GESTE COMMERCIAL DE GRANDE AMPLEUR !!!!

bonjour Alex (ou Francine ?)

vous n'avez toujours pas répondu à mon post qui est de savoir quelle était votre demande initiale pour qu' elle puisse être traitée ?

vous nous faites part des difficultés pour nous joindre mais pour quelle raison vouliez-vous nous contacter ? et ensuite vous m'indiquez avoir passé 1 journée en ligne votre question d'origine a-t-elle donc été traitée et résolue ?

à bientôt


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alex M.
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Bonjour,

Ma demande est: Un geste commercial ou une résiliation sans frais pour pub mensongère, car le conseiller disponible 24/24 et 7/7 n'existe pas.

Mon problème n'est pas résolu, Si je n'ai pas de retour favorable à ma demande dans la semaine, j'engage, avec l'aide de ma protection juridique et le site "LESARNAQUES.COM", une procédure judiciaire.

je suis désolée visiblement nous ne nous comprenons pas

d'après ce que vous m'indiquez, vous avez contacté notre service qui n'a pas été joignable mais pour quel motif l'avez-vous contacté à la base ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Alex M.
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J'avez contacté le service client pour pouvoir discuter avec un conseiller 24H/24 et 7/7 comme promis !!!

Proposez moi une résiliation sans frais avant la mise en place des procédures qui s'incombent !!!!!!!!!!! Je suis plus qu'agacé !!!

a quel sujet svp ? c est ma question et savoir si oui ou non ensuite avec les divers contacts que vous avez eu nous avons répondu à votre interrogation

le motif de votre contact quel était-il ? pour quelle raison avez-vous cherché à nous joindre ?


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Alex M.
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Je crois que vous le faite exprès, je vais arrêter toute discussion avec vous, et si vous ne m'apportez pas gain de cause je mettrai en place les procédures judiciaires.

La raison pour laquel j'ai contacté le service client est: vérifier que je peux bien contacté le service client 24H/24 et 7J/J en cas de problème ! Pour me rendre compte que ce service n'existe pas 24/24 et 7/7 !, C'est le seul est unique motif !

magali R.
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Moi perso je n'ai jamais vu cette petite fenetre bleu. Et je suis vraiment mécontente de bouygues avec leur forfait sensation moi je pensais qu avec ce forfait on changeais l ancienne box avec la box sensations hors ce n'est pas le cas dans ce cas la appeler pas votre forfait comme ca. Du coup j aimerait avoir un geste commercial et pouvoir baisser mon forfait sans frais

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Alex M.
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Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu.

J'attends réparation, pour publicité mensongère. Il est 23H51, impossible de contactez un conseillé comme dit par votre réponse certifié. C'est donc de l'arnaque pure et simple.

Je vous demande la résilation immédiate et sans frais de mon mobile, je perds patience, et je vais vous attaquer si je n'ai pas de retour.

bonjour,

si vous souhaitez résilier, c'est 1 courrier en recommandé avec accusé de réception, préavis de 10 jours auprès de :

Bouygues Télécom
service clientèle
60436 NOAILLES CEDEX

Résiliation avec frais



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gwenn A.
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Je suis bien d'accord avec toi Alex j'ai exactement le même problème j'ai besoin de contacter un conseiller par internet car je suis à l'étranger et ne peux donc pas appeler un conseiller par téléphone, mais impossible de le joindre, et sur ce forum on ne répond pas à ma question. C'est incroyable que l'on nous promette un conseiller disponible 24/7 en cas de besoin et que ce soit un mensonge!
Je suis extrêmement déçue.

bonjour Gwenn

je vous invite à poster en votre nom propre votre demande.

A bientôt

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gwenn A.
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Bonjour Daniele, c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour cette raison que j'ai commenté ce post.

bonjour Gwenn,

exceptionnellement donc, je vais travailler à partir de ce post.

quel est votre demande ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Daniele,
Je vous remercie pour votre aide. Actuellement j'ai un forfait sensation 24/24, 7/7 8 GO et j'ai les SMS illimités depuis l'Europe et les DOM inclus dans mon forfait. Je me trouve actuellement en Allemagne et lors de mon entrée dans le pays j'ai reçu un sms me donnant les tarifs des communications et SMS (gratuits vers la France). Ce matin je me trouve toujours en Allemagne j'ai de nouveau reçu ce sms mais à une différence près: les sms vers la France me coûtent désormais 0,10centimes! J'ai de nouveau reçu ce même SMS hier, toujours avec la mention que les SMS vers la France me coûtent désormais 0,10€. Pourquoi ce changement soudain? Ce n'est pourtant pas ce qui est dans le descriptif de mon forfait. Que dois-je penser?

bonjour

je vous confirme que le forfait 8 GO inclus ce service ( sms illimités depuis l'Europe et les Dom vers la France) en fait votre appareil détecte qu'il est sur 1 réseau étranger et les sms des tarifs pour les appels; sms et data partent automatiquement quelquesoit votre offre. La vôtre a bien les sms gratuits à destination de la France, cependant pour des sms Allemagne/Allemagne vous êtes bien facturée au tarif indiqué.

Bonne journée
.
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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gwenn A.
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Merci pour votre réponse!

bonjour

ravie d 'avoir pu vous aider

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bonne journée

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Alain P.
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J'ai le forfait sensation 8G et impossible aussi de joindre un conseiller par chat.
Encore une promesse non tenue. Cela fait un peu cher pour une qualité de service nulle.

Guillaume L.
Guillaume L.

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Non, c'est normal !! pour capter la 4G avec bouygues Telecom en zone de couverture, il te suffit d'aller sur ton toit, de prendre une échelle de 6 mètres, de brancher ton téléphone à une antenne satellite et tout rentrera dans l'ordre. J'ai le même problème, je viens de déménager dans une zone "soi-disant" couverte par la 4G 3G et H+ et je ne capte finalement que le edge et aucun appel n'aboutit mais aucun effort n'est fait de leur part. On prétend que c'est ma carte sim qui ne fonctionne pas alors que je capte très bien ailleurs ou on me barratine sur des immeubles alors qu'il n'y en a pas et que c'est un ciel dégagé autour de chez moi !! Bouygues = menteur et voleur !!

gwenn A.
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Guillaume moi aussi j'ai ce problème de couverture depuis quelques mois, un conseiller au téléphone m'a dit (après que j'ai fait vérifier mon téléphone et ma carte sim en boutique) qu'ils font des changements d'antennes (ou quelque chose du genre je ne me souviens plus exactement), et ça terminera en mai. Peut être un espoir? Wait and see... En tout cas je compatis!

Guillaume L.
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Et oui Gwen mais pendant tout ce temps, on paye.... Comme des cons...

gwenn A.
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Ah ça... Bouygues perds pas le nord! (mais toutes les grandes entreprises d'ailleurs) Quand il s'agit d'encaisser tout va bien mais quand ça va dans l'autre sens c'est toujours la croix et la bannière. Le jour où notre voix sera prise en compte est encore bien loin.

bonjour Gwen,

je vais poursuivre en privé

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JISELE G.
JISELE G.

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moi aussi je suis très agacée, je me retrouve sans téléphone en déplacement aux Antilles.... alors que j'ai pris un forfait pour mes déplacements...
Impossible de joindre l'assistance 24/24h
bon courage, je crois que je vais résilier