Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

IPhone 4, lecture MMS impossible

Bonjour,

Je vois qu'il y a déjà beaucoup de questions qui portent sur le même problème que le mien et auxquelles un internaute à répondu par message privé. Du coup impossible de savoir comment faire.
Donc, je rajoute une pierre à l'édifice avec une énième question sur le même sujet.

Je n'arrive pas à recevoir des MMS directement sur mon portable IPhone 4. Je reçois un MMS Bouygues me demandant de me connecter sur le site "Lire mes MMS".
Je voudrais recevoir les MMS sur mon téléphone directement.

Je suis nouvelle cliente depuis 2 semaines et je suis déjà fatiguée par ce problème...

Merci de votre retour,

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour rapide.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

61 votants

Non (14)

Oui (47)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Afin de résoudre votre problème de réception de MMS sur votre iPhone 4, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes :

Aller dans le menu :

  • réglages,
  • messages,
  • le service MMS doit être activé ( sur I en bleu).

Ensuite, je vous propose d'aller dans le menu :

  • réglages,
  • général,
  • réinitialiser,
  • réinitialiser les réglages réseaux.

Votre iPhone va s'éteindre puis se rallumer. Appuyer sur "déverrouiller" puis faire un test d'envoi et réception de MMS.

Dans l'attente de votre retour.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Jérémie,

Merci de votre retour rapide.

Le service MMS était activé.
J'ai fais réinitialisation comme conseillé.
Je me suis envoyée une photo.

Je n'ai toujours rien reçu. Je suis convaincue que je recevrai dans 5/6 jours un SMS me demandant d'aller si le site Bouygues.
C'est le délai que j'ai constaté pour 6 différents MMS que l'on m'a envoyé...

Que dois-je faire?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour rapide.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je fais suite à notre échange téléphonique.

Vous m'aviez conseillé:

  • d'aller en magasin et/ou
  • de contacter Apple.

J'ai fais les 2.

  • Apple: j'ai réinitialisé entièrement mon IPhone 4. Fais une mise à jour. Toujours pas de réception des MMS. Apple me dit que le problème ne vient pas du téléphone.
  • Bouygues: Je vais donc en boutique Bouygues. Nous avons essayé en boutique de recevoir un MMS avec ma carte SIM dans un autre téléphone. Echec. On m'a donc donné une nouvelle carte SIM.

Depuis, j'ai donc une nouvelle carte SIM mais je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS.

Je paie actuellement un forfait avec MMS illimités.

Merci de votre retour pour solver ce problème.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Nouvelle également, je suis dans l'impossibilité également de recevoir ou d'envoyer des MMS...
J'ai procédé plusieurs fois à la réinitialisation des réglages réseaux mais rien n'a changé... J'ai auparavant changé 2 fois d'opérateur et jamais je n'ai rencontré ce problème avec mon iPhone 5. C'est forcément un problème opérateur donc de Bouygues.
Pourriez-vous remédier à ce problème en nous apportant une solution qui fonctionne svp ?

Vous en remerciant par avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carène,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carène,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant la réception de vos MMS depuis votre iPhone.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Thibaut,

Je vous ai répondu par email.

Merci par avance de votre réponse.