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comment changer de mobile avec forfait éco SANS changer de forfait???

j'ai + de 12000 points, je ne suis plus engagée, cliente depuis + 20 mois, on me dit que j'ai droit à un mobile à prix avantageux depuis le 16/07/2013 mais impossible de le faire sur internet car 'je ne remplis pas toutes les conditions'.
quelles sont ces conditions manquantes???

mathilde P.
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Hautsy A.
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Pour ma part, j'ai été contactée le 7/09/2013 par le service client pour me proposer de changer pour un forfait éco. J'ai clairement dit d'emblée que je souhaitais renouveler mon mobile. La téléconseillère n'a jamais évoqué l'impossibilité de renouveler de mobile avec ce type de forfait et ne m'a rien expliqué sur ce "merveilleux" forfait et les conditions de vente. Je suis cliente depuis une quinzaine d'années et 32000 points à mon actif, je crois que cette fois, vous dépassez vraiment les limites. J'attends toujours d'être contactée pour une proposition commerciale de votre part... La concurrence a donc toutes ses chances avec moi (tout comme une plainte au Tribunal que j'envisage très sérieusement)

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Autres réponses

Bonjour Mathilde,
Vous ne pouvez pas cumuler le renouvellement de mobile avec le forfait éco. Il faut passer sur un forfait non éco pour être éligible.
Voulez-vous qu'on fasse le point ensemble ?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Nadia,
Encore une fois, je ne veux pas changer de forfait.
A quoi me servent tous mes points?? et ma fidélité?
Je ne pourrai jamais changer de portable???
oui, j'aimerais bien discuter de votre offre commerciale!
contactez moi par téléphone
bonne journée
mathilde

Bonjour Mathilde,
Vos points servent à bénéficier d'un mobile à un prix avantageux
Le forfait éco permet d'avoir un avantage tarifaire sur votre forfait parce que vous ne bénéficiez pas d'un mobile subventionné.
Comme je vous l'ai dit précédemment, les 2 sont incompatibles.
C'est une pratique communes à tous les opérateurs.

Est-ce plus clair pour vous?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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mathilde P.
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Re-bonjour,
C'est très clair et depuis le début mais vous ne répondez pas à la question: 'à quoi me servent mes points? et ma fidélité?'
encore une fois, je ne pourrai jamais changer de mobile en étant en formule éco. les mobiles 'subventionnés' sont liés à des engagements de 12 ou 24 mois maxi; ce qui veut dire que la 'subvention' est payée durant cette période; après ce ne sont que profits pour vous. pourquoi, ne pas donner accès au changement de mobile après 12 ou 24 mois de factures éco?
dois-je faire un diplôme avec tous mes points et l''encadrer' au mur puisque de toutes façons, ils ne me servent à rien dans la vraie vie?

Mathilde,
J'ai tenté de vous contacter et ai fini par vous laisser un message.
Vous avez des offres personnalisées de remise sur votre forfait qui vous sont proposées sur votre espace client. Je vous invite à vous y rendre pour les consulter et vous invite également à consulter les forfaits proposés dans le cas où vous décideriez de changer de mobile.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

mathilde P.
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de plus, tous les clients ont le droit au bout d'1 an d'ancienneté de changer de mobile. Les 'éco' ne peuvent pas... c'est une clause que vous devriez ajouter sur vos contrats
'avec votre forfait éco, vous ne pourrez jamais changer de mobile et serez obligé de garder votre antiquité!'

Mathilde,
Je vous assure que c'est clairement indiqué encore une fois c'est un choix entre bénéficier d'un mobile subventionné OU bénéficier d'un prix inférieur sur le forfait.

Je vous invite à consulter cette page : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ch... ou copier et coller ce lien : http://bit.ly/mU6WoM

Cordialement,
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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mathilde P.
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Bonjour Nadia,

Où sont ''les offres personnalisées de remise sur votre forfait qui vous sont proposées sur votre espace client?"
je n'ai pas eu le temps de me connecter récemment et je pense que vous avez supprimé les offres personnalisées de mon compte client.
D'autre part, je continue de penser qu'il existe un vide commercial pour les clients éco désirant changer de mobile et il serait bon pour vous d'y remédier si vous voulez conserver vos clients.
Après 2 ans d'ancienneté qui correspond à la période d'engagement maxi, il devrait être possible de changer son mobile moyennant un apport financier complémentaire des points acquis pendant la période de 2 ans. A votre disposition pour discuter des conditions...
et merci d'actualiser mes "offres personnalisées" sur mon compte client!
Bonne journée,
Mathilde

Hautsy A.
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Pour ma part, j'ai été contactée le 7/09/2013 par le service client pour me proposer de changer pour un forfait éco. J'ai clairement dit d'emblée que je souhaitais renouveler mon mobile. La téléconseillère n'a jamais évoqué l'impossibilité de renouveler de mobile avec ce type de forfait et ne m'a rien expliqué sur ce "merveilleux" forfait et les conditions de vente. Je suis cliente depuis une quinzaine d'années et 32000 points à mon actif, je crois que cette fois, vous dépassez vraiment les limites. J'attends toujours d'être contactée pour une proposition commerciale de votre part... La concurrence a donc toutes ses chances avec moi (tout comme une plainte au Tribunal que j'envisage très sérieusement)

mathilde P.
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Entièrement d'accord, Hausty H. !! c'est impensable de ne pas avoir la possibilité de changer de mobile sous prétexte d'un forfait éco!
en +, dans votre cas, vous l'aviez clairement indiqué au départ et la conseillère n'a pas hésité à vous proposer ce forfait tout en sachant pertinemment que vous pourriez pas changer de mobile après!
Pour vos points, faites comme moi, encadrez les, de toute façons, ils ne servent à rien!

je vous rassure, tous nos clients ont accès au renouvellement de mobile avec leurs points dès lors qu'ils sont positionnés sur une offre intégrant cet avantage :).

les forfaits éco n'en faisant pas parti, vos points se cumulent jusqu'au jour ou vous décidez de les utiliser en choisissant un forfait compatible

je vous recommande nos nouvelles offres sensation, vous bénéficierez ainsi d'un tarif avantageux sur votre nouveau mobile.

Rendez-vous sur : http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Hautsy A.
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Nadia,
Nous n'avons pas besoin d'être rassurées puisque vous nous répétez à chaque message que nous devons changer de forfait. Nous avons compris le message, ni Mathilde, ni moi ne sommes stupides au point d'avoir besoin que vous le répétiez (vous faites votre boulot, soit, mais un peu de respect pour vos clients) !!!
Pour ma part, j'utilise en moyenne 10 minutes sur mon forfait de 2 heures et ce, depuis des années ! Calculez donc le prix de revient à la minute et vous comprendrez vite qu'un forfait forcément plus cher avec un engagement de 24 mois n'a aucun intérêt dans mon cas, sachant que mon opérateur internet me propose l'illimité à 15,99 € ( avec internet 3Go). Je suis donc une cliente plus que rentable pour Bouygues depuis + de 15 ans ! J'osais espérer ne serait-ce qu'un minimum de reconnaissance de cette fidelité ! Mais il ne faut pas rêver !
De plus, vous ne répondez pas à mon interrogation sur le fait qu'à aucun moment, vous ne prévenez vos clients des conditions de vente concernant les forfaits éco, ce qui s'appelle en termes juridiques un abus de confiance. Au Tribunal d'Instance d'en juger, s'il faut aller jusque là !
Ah, j'oubliais aussi : chez Bouygues, un client "engagé" paie moins cher un téléphone en renouvellement qu'un nouveau client ! Il m'a suffi de quelques clics pour me rendre compte qu'avec mon ancien forfait, les tarifs qui me concernaient étaient plus élévés. Encore une publicité mensongère ! CQFD.
Bref, Mathilde, vous avez raison, encadrons ensemble nos points de fidélité. Qui sait, nous allons peut-être lancer un nouveau concept des clientes insatisfaites ;-)
Bonne soirée

pauline F.
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Bonjour,

Je suis actuelllement sur un forfait éco à 29,99 € par mois, et je ne peux pas changer de mobile malgrès mes 28000 points.. J'ai bien compris que je devais changer de forfait, cependant, si je prends le forfait 2h 1g à 17,99 € par mois pourrais changer de mobile?
Si oui c'est plus avantageux pour moi, je payerai beaucoup moins cher, et je pourrai changer de mobile, mais je préfère m'en assurer avant ?
Merci

Bonjour Pauline,

Dans la mesure ou vous passez sur un forfait non éco, vous pouvez faire un renouvellement de téléphone, donc, oui, le forfait 2h 1go à 17,99€ vous permet de le faire.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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pauline F.
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Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Cordialement

Ravie d'avoir pu vous aider Pauline, bonne journée.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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