Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment désimlocker mon blackberry bold 9900 ?

bonjour
j'ai suivi scrupuleusement toutes les consignes et pourtant je n'y parviens pas. Merci de me dire comment faire.

vanessa G.
vanessa G.

vanessa G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Vanessa,
Pour débloquer votre mobile, j’ai besoin d’informations supplémentaires, il nous faut le numéro de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que le numéro IMEI (pour le retrouver, tapez la séquence *#06# sur l’écran d’accueil du mobile)et la marque et modèle du mobile.
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture l'échange.

Bonne journée

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................