Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours des problèmes de réception de CanalSat

Je rencontre toujours des problèmes de réception de CanalSat avec ma bbox sensation fibre. Dans les faits, lorsque j'allume la TV le matin (la bbox sensation fibre reste allumée la nuit), je ne reçois aucune chaine de CanalSat (alors que les chaînes dans l'espace bouygues ne posent pas de problème). J'ai un écran noir, aucun message d'erreur, pas de son, pas d'image. J'ai appelé CanalSat qui a fait une manipulation apparemment à partir de mon numéro de carte inséré dans la bbox mais ça n'a réglé aucun problème et ils m'ont dit que ça venait de Bouygues. J'en ai marre de tous ces problèmes de TV (blocage bbox, absence chaine canalsat...).
Le seul moyen de retrouver les chapines CanalSat est de redémarrer électriquement ma bbox une à plusieurs fois par jour et j'ai autre chose à faire que ça.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Virgil45 A.
Virgil45 A.

Virgil45 A.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

fabien S.
fabien S.

fabien S.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également le même pb, j'ai appélé canalsat qui m'a dit la même chose. J'ai appelé Bouygues la semaine dernière qui m'a dit qu'il remplissait un formulaire et le transmettait à son responsable qui devait se rapprocher de canal pour voir le pb. J'ai appelé 1 semaine plus tard Bouygues qui me dit qu'il n'a aucune trace du formulaire !! il a remplit un autre formulaire. Il doit m'appeler lundi ou mardi pour me tenir au courant!

Sauf que j'en suis à 21 € hors forfait car les services clients bouygues et canal sont payants !! Si je n'ai pas de réponses et/ou pas de rétablissement des chaines canalsat je résilie Bouygues pour défaut de leurs services et je me rapproche d'un service consommateurs !!

Ricard P.
Ricard P.

Ricard P.

Niveau
0
20 / 100
exactement le même probléme depuis plusieurs jours "RESILIATION" à l'horizon !!!!!

Je suis chez eux depuis plus de 02 ans , mais là c la goute d'eau......

Virgil45 A.
Virgil45 A.

Virgil45 A.

Niveau
0
30 / 100
oui c'est vraiment insupportable et ça persiste. Je me suis rendu compte que ce ne sont pas seulement les chaînes CanalSat que je n'ai plus avant redémarrage, ce problème concerne aussi certaines chaînes sur le bouquet bbox comme M6 HD.