Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dans le cloud peux t'on mettre des photos stockées sur l'ordinateur et comment les mettre?

Sur mon ordinateur j'ai des photos prises avec mon appareil photo numérique et j'aimerais les mettre sur le cloud, comment faire car en les faisant glisser sur l'interface comme recommandé il m'envoie un message en anglais qu'il ne peux pas

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
10 / 100
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, tout nouveau sur ce Cloud mais je peux déjà vous dire que oui, vous pouvez uploader des photos sur votre espace. J'ai rencontré la même difficulté que vous, impossible avec le glisser-déplacer mais si vous regardez bien il vous est proposé une solution alternative par l'intermédiaire du classique gestionnaire de fichiers. Cependant il semble qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs images ne même temps ce qui est bien dommage !
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (4)

Oui (26)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, tout nouveau sur ce Cloud mais je peux déjà vous dire que oui, vous pouvez uploader des photos sur votre espace. J'ai rencontré la même difficulté que vous, impossible avec le glisser-déplacer mais si vous regardez bien il vous est proposé une solution alternative par l'intermédiaire du classique gestionnaire de fichiers. Cependant il semble qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs images ne même temps ce qui est bien dommage !
Cdlt

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
10 / 100
Merci Jean A
g effectivement trouvé il faut cliquer sur la fleche et cliqué en bas du cadre "cela ne fonctionne pas pour moi" mais apres avoir fouillé sur le site c une vrai "arnaque" car il faut s'abonner a l'illimité pour avoir quelque chose de correct (car c le parcours du combattant pour se loger a le cloud sans le logiciel) ce qui reste complètement nul vu ce que la concurrence propose