Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Trafic de données

Bonjour,
Depuis quelque jours, le trafic de données de mon Sony Xperia U ne fonctionne plus malgré les essai de configuration disponible sur le site.
Je ne peut donc plus acceder a internet et recevoir/envoyer de MMS
Pourriez vous m'aider svp ?
merci

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Merci de vote retour sur le bon fonctionnement de votre trafic de données, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

68 votants

Non (7)

Oui (61)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre mobile :

Applications // Réglages // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // Données activées doivent être cochées.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer ou réinitialiser les paramètres par défauts.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué les actions que vous m'avez proposé et aucun changement, le trafic de données ne fonctionne toujours pas
Merci de votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Merci de ce premier retour même s'il n'a pas été concluant.

Afin d'avoir une visibilité de votre ligne et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Vous n'aviez plus aucun crédit sur votre forfait bloqué ce qui vous a empêché de vous connecter à internet.

Je viens de vous rajouter 1 euro, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour,

Je confirme que mon trafic de données est rétablie!
merci pour votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samuel,

Merci de vote retour sur le bon fonctionnement de votre trafic de données, ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................