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"Message non téléchargé!" sur mon xpéria U

Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim depuis mercredi 14 aout suite à la perte de mon mobile. j'ai retrouvé mon mobile et inséré dedans la nouvelle carte sim. problème:
je peux appeler et envoyer des sms, mais je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir des mms, ni même aller sur internet.
j'ai éteins mon telephone, enlevé batterie et carte sim puis remis.
J'ai fais les parametrage internet et mobile, mon telephone est bien configuré.
j'ai rétabli les paramètre par défaut pour l'APN.

Mais çà ne fonctionne toujours pas. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

betty L.
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Bonjour Betty,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Kalilou K.
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Je arrivé pas lire me mms

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Bety,

Suite à la déclaration de la perte de votre mobile, une restriction était restée active sur votre ligne.

Je viens de faire le nécessaire et je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.

Faites ensuite un test hors Wi-Fi de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Betty,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos connexions internet et de votre service MMS depuis votre Xperia U.

Je viens également de vous mettre en place l'avantage multi-ligne, réduction de 5 euros sur votre ligne (sans aucun ré engagement) car au sein de votre foyer, vous bénéficiez d'une autre ligne, le forfait Idéo.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Morgane M.
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Bonjour,
J'ai le même problème et aussi avec un xperia u
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement