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Bbox

problème accès chaines beinsport

Bonjour,
ma ligne bbox est active depuis ce matin. Mes services fonctionnent parfaitement, sauf l'accès aux chaines beinsport. Mon abonnement est bien activé mais sur la chaine j'ai le message "vous n'êtes pas abonné a la chaine bein1"
J'ai redemmarré p^lusieurs fois mes appareils rien n'y fait. En fouillant dans les divers forums je m'aperçois que beaucoup de vos clients ont ce problème..
Merçi de votre réponse rapide.

Lionel B.
Lionel B.

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Bonjour Lionel,

Je n'ai pas accès à votre décodeur. Est-il branché?
Le profil HD est bien appliqué.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée.
Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Lionel,

J'ai réinitialisé le profil TV sur votre ligne.
Pouvez-vous tester les chaines bein et me tenir informée?

Merci.
Bonne journée,

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Lionel B.
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Merci, j'ai accés aux chaines. Mais cette fois j'ai un probleme au niveau des chaines tv. L'ecran saccade rendant impossible le visionnage de nombreuses chaines. (J'ai regulierement le message d'erreur 3411 sur beinsport. )
J'ai réinitialisé a plusieurs reprises mes equipements mais rien n'y fait.
De plus pourquoi n'ais je pas les chaines beinsport en HD alors que chez free je les avais?
Merçi pour vos reponses
Cordialement
Lionel Bravoroman

Bonjour Lionel,

Je viens d'appliquer le profil SD/HD sur votre ligne. Cela devrait vous donner l'accès.
J'applique également un correctif pour la qualité.

Tenez-moi informée.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lionel B.
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Bonjour,
Merci mais cela ne fonctione toujours pas. Aucune chaine HD... J'ai réinisialiser mon materiel et toujours rien...

Bonjour Lionel,

Je n'ai pas accès à votre décodeur. Est-il branché?
Le profil HD est bien appliqué.
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée.
Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lionel B.
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J,ai bien effectué la manipulation mais toujours pas de chaines HD...

Lionel B.
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Re-bonjour,
problème reglé, j'ai refait la manipulation 3 fois et ça fonctionne!
merçi pour votre aide,
bonne fin de journée!

Bonjour Lionel,

J'en suis ravie.
Bonne utilisation de vos services,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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