Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le decodeur TV Bbox sensation ne trouve aucune chaine, TNT& Bbox

Bonjour, j'ai emménagé dans un nouvel appartement ces derniers jours, La Bbox fonctionne normalement, mais le décodeur TV ne trouve aucune chaîne, alors que les options( VOD/TV demande) fonctionnent sans problème.
Malgré plusieurs réinitialisations du décodeur ou le la box, le problème persiste.

Que faire ?

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................