Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS de mon samsung galaxy ace ?

Depuis 15 jours je ne peux plus recevoir ni envoyer de photos de mon tél, que puis je faire ?
J'ai fais toutes les procédures indiqué dan le site Bouygues mais rien ni fait...
Merci de me venir en aide

Stephen C.
Stephen C.

Stephen C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Stephen,

l'envoie et la réception de MMS ne fonctionnent donc plus.
Pouvez - vous vous connecter à Internet, hors Wifi?
Quel mobile utilisez- vous?
Avez - vous éteint puis rallumer votre téléphone?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Stephen,

n'ayant eu aucun retour de votre part au post du 17/08, je le clos.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Stephen C.
Stephen C.

Stephen C.

Niveau
0
20 / 100
points

Désolée, je viens de retrouver mes identifiants... oui, je n'ai plus non plus d'internet, téléphone éteint quasiment ts les jours... Mais est ce que ce n'est pas dû a mon déménagement ?
C'est samsung Galaxy Ace
Merci de votre réponse

Bonjour Stephen,

Anne-Sophie est en repos je prends le relais jusqu’à son retour.

Pouvez vous m'indiquer si l’icône 3G ou H+ est présent?

A très vite.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Stephen C.
Stephen C.

Stephen C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,
l’icône 3G : non (ce sont 2 flèches en haut a droite du tél?)
H+ : non, je pense que mon tél n'est pas assez récent.
J'ai fait l'échange de tél pour voir si c'est la puce ou le tél : ça marche bien sur un autre tél, donc je pense que c'est mon tél qui est fatigué... :(
Dans l'attente de vous lire,
Merci

Bonjour Stephen,

si tout fonctionne correctement depuis un autre tél, le problème ne vient donc pas de votre ligne mais du tél utilisé.
Afin de faire le point je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Delphine V.
Delphine V.

Delphine V.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
moi non plus je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de photos depuis mon galaxy ACE et je ne peux plus me connecter sur internet via la 3G par contre je suis cliente SFR.

Bonjour Delphine,

Si vous êtes une cliente SFR, vous ne pourrez pas trouvez assistance sur le forum des Woobees.

En effet, nous n'avons aucune visibilité de votre ligne et nous ne pourrons non plus, vous aiguiller sur un paramétrage propre à votre opérateur SFR.

Je vous invite à utiliser ce lien pour poster votre demande :

http://forum.sfr.fr/

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................