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Changement de mobile avec nouveau forfait sensation 2Go

Bonjour,
Ayant cumulé pas mal de points de fidélité, je souhaite changer mon mobile et opter pour le nouveau forfait ideo sensation 4G/H+ 2Go. Dans l'espace client web, on ne me propose que le forfait 5Go. Que dois-je faire, sachant que l'écart de prix entre ces deux forfaits est conséquent ?
Questions subsidiaires :

  • j'aimerais opter pour le samsung galaxy S4 mini mais la carte SIM requise pour ce téléphone est une micro SIM et je ne dispose que d'une vieille SIM standard, envoyez-vous automatiquement une carte micro SIM avec ce téléphone ?
  • je dispose d'un avantage fidélité de 10 euros par mois, pourrais-je le conserver en changeant de forfait ?
  • je dispose de l'option BBOX (forfait IDEO) avec BBOX sensation, mon changement de forfait vers le nouveau forfait sensation 4G/H+ conservera-t-il tous mes services BBOX sensation (bouquet TV élargi avec Eurosport, etc...) ?
  • le prix mensuel annoncé sur l'espace client web inclut-il la BBOX et le supplément sensation de 6 euros ?
  • Merci d'avance.
    Cordialement.

Vivien B.
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Bonjour Vivien,

Dans le cas ou le sensation 5Go n'est pas proposé lors du renouvellement, modifiez le directement dans votre offre.
Ensuite allez dans la rubrique pour valider votre renouvellement en sélectionnant "conserver mon forfait actuel".

Une carte sim adaptée sera automatiquement envoyée avec le mobile si la votre n'est pas compatible.

La remise de 10€ n'est pas compatible avec cette nouvelle offre, elle sera donc perdue.

La partie box de votre ideo n'est pas impactée par ce changement de forfait.

Le tarif annoncé ne tient pas compte des 6€ de supplément sensation pour la partie box.
Donc si vous avez une box sensation le tarif globale de votre offre sera de 64,89€ + 6€ = 70,89€.

Est ce clair pour vous ?

Bonne journée.
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vivien B.
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Oui, c'est très clair, merci pour ces éclaircissements.
Je viens d'opter finalement pour le forfait 5Go au lieu du 2Go (geste commercial sur le prix du mobile après appel au service client). Merci BT.
Cordialement

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Vivien,

Je suis ravi que vous soyez satisfait.

Bonne fin de journée
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Vivien B.
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Bonjour,
Il y a du neuf.
Je viens de recevoir mon nouveau mobile (bon point).
Par contre, je ne peux pas l'utiliser ... Je m'explique : lors de la commande (au service client, par téléphone), je précise bien que le galaxy S4 mini fonctionne avec une micro-SIM et qu'il faut donc m'en envoyer une avec. Ce à quoi on me répond très poliment : pas de problème, elle sera incluse dans le colis ... Mais il n'y a pas de micro-SIM dans le colis (mauvais point). Je pense que le service client peut être amélioré dans ce genre de cas, surtout lorsque le problème est soulevé à l'avance. Merci et à bientôt ...

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Vivien,

En effet si la sim en cours n'est pas compatible avec le nouveau mobile commandé,
une sim adaptée est normalement envoyée automatiquement.
Quel était le format de carte sim de votre ancien mobile ?

Le plus rapide pour en obtenir une nouvelle dans le cas ou vous n'en avez pas reçu avec le colis est de vous rendre en boutique.
On vous l'activera le jour même.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vivien B.
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C'est un Blackberry bold touch 9900, avec ma vieille carte SIM Bouygues qui date de ... 2001 ! Le format doit s'appeler "SIM" si je ne m'abuse. Pour la micro-SIM, j'ai préféré me la faire envoyer en appelant le service client car je ne suis pas à une semaine près.

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Vivien,

Très bien, avec la nouvelle carte sim tout devrait marcher sans souci dans ce cas.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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