Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant ADSL de ma bbox sensation ADSL reste éteint

Suite à une intervant Orange sur ma ligne, le voyant ADSL reste désespérément éteint. J'aimerais savoir si le problème provient du modem ou de ma ligne. J'ai essayé un reset avec le bouton mais rien n'y fait. Y a t'il un moyen de faire un reset plus en profondeur du modem ? Je sais qu'il existait une manipulation sur le modem bbox classique.

Merci d'avance

Jonathan Z.
Jonathan Z.

Jonathan Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

A l'étude de votre dossier je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.

Si vous avez demandé à Orange de vous raccorder, vous ne pouvez en effet plus bénéficier du service Bbox, un seul accès ADSL pouvant exister sur une ligne.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Jonathan Z.
Jonathan Z.

Jonathan Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Effectivement j'ai résilié ma ligne car je déménage à l'endroit ou j'ai le souci ci-dessus.