Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms avec mon BlackBerry curve 9320

J'avais un BlackBerry curve 9320, je pouvais envoyer et recevoir des mms quand je le voulais sans problème. À cause d' un problème on a du me changer de BlackBerry, le même mais neuf.. Et la plus rien... Quand je vais dans mes images je ne peux que envoyer par blutoos ou par email et quand je suis dans mes messages avant je pouvais faire " ajouter piece jointe" mais plus maintenant.. Il y a même plus cette fonction .. Est-ce normal?

laura S.
laura S.

laura S.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Laura,

De notre côté tous les services sont bien actifs, c'est votre compte BlackBerry qui était désactivé.
Je viens de faire le nécessaire et je vous invite simplement à effectuer l'action suivante :

portable allumé, ôtez sa batterie et remettez la, votre mobile se rallumera de part lui même puis tapez votre code PIN une fois demandé.

Désactivez le WiFi de vote mobile et faites ensuite un test de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

laura S.
laura S.

laura S.

Niveau
0
20 / 100
points

tout marche normalement merci beaucoup

Laura,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de vos MMS depuis votre BlackBerry 9320, ravi d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

laura S.
laura S.

laura S.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour c'est encore moi, suite a un autre échange standard de mon nouveau blackberry, les mms ne marche toujours pas, puisque la dernière fois tous avaient marcher pouvons nous refaire la même démarche s'il vous plais.
Merci d'avance Laura S
PS: J'ai toujours je même blackberry et le même forfait.

Bonjour Laura,

Sur le RIM BlackBerry, le compte était de nouveau désactivé suite à la suppression de votre accès BlackBerry, je viens de réactiver votre compte et de nouveau :

portable allumé, ôtez sa batterie et remettez la et faites ensuite un test de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous de nouveau me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Laura,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande concernant le bon fonctionnement de votre nouveau BlackBerry.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................