Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Renouvellement de contrat sans mon accord, non mais allo quoi !!!

Pour un changement d option en juillet sans renouvellement de contrat avec confirmation d un conseiller, je m aperçois pour la troisième fois que mon forfait est renouveler pour 1 an... Vous avez des pratiques plus que limites chez Bouygues !!!! Je ne sais plus en quelle langue vous le dire !!! Ma fin de contrat c est septembre 2013. Et pas 2014 !!!!!

Richard R.
Richard R.

Richard R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Richard,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne et l’identité du titulaire. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................