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Bbox

Bbox fibre bloquée sur la chaîne 1. Comment faire?

Ni la télécommande, ni les boutons (off, up, down) sur le décodeur TV ne fonctionnent depuis près d'une semaine, même après avoir redémarré plusieurs fois. Comment débloquer la situation ?
Est-il possible de faire un reset hard ? J'ai trouvé le bouton sur la box pour internet (je l'ai utilisé plusieurs fois), mais je ne trouve pas de bouton sur le décodeur TV.
S/N: 611114038272

Frederic M.
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre la procédure de réinitialisation suivante :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER V.
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Hello,
Ceci date un peu j'en conçois, as tu réussi à te reservir de la bbox après ce problème rencontré ?
J'ai effectivement le même soucis, BBox bloquée après quelques seconde d'activité sur n'importe qu'elle chaine.
LA manip (accueil - 1 - 3) ne fonctionne pas chez moi !!
J'ai pas envie de reprendre un RTT d'une journée pour finalement ne pas voir arriver le technicien.
je suis preneur de toute solution.
PAr avance merci.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je transmets votre dossier à la cellule dédiée FTTH. un contact sera assuré sous 4 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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