Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible installation du logiciel Media Center Bbox Mac ?

Lorsque je tente d'ouvrir le contenu téléchargé à partir du lien Télécharger le logiciel Media Center Bbox Mac, j'obtiens cette réponse de mon Mac :
« media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3-1.2.0.pkg » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
Est-il donc impossible de télécharger ce logiciel et donc de connecter mon ordi à ma box ?

Marianne D.
Marianne D.

Marianne D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Geomkline G.
Geomkline G.

Geomkline G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci, comment faire ?

Merci.

Cdt.

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour nous, impossible de l'installer, même erreur sur 2 de nos macs, une version antérieure fonctionne elle bien sur un autre mais impossible retrouver les anciens packages d'installation

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même soucis. J'ai essayé de télécharger l'application via Safari, Chrome et Firefox. A chaque fois un message m'indiquait que l'application était endommagée. Ce qui m'inquiète c'est que les précédents messages ont déjà plusieurs semaines et que Bouygues ne semble pas consulter, comme cette société devrait le faire, les retours de sa clientèle

Martin P.
Martin P.

Martin P.

Niveau
0
10 / 100
Allo Bouyges !!!!! Il faudrait peut etre se reveiller ! CA FAIT 5 MOIS QUE LE PROBLEME PERSISTE !

Pablo G.
Pablo G.

Pablo G.

Niveau
0
10 / 100
Exactement le même problème pour moi!!!

De plus, la bbox se bloque et reboot dès que j'insère une clé usb sur son périphérique...

Un technicien Woobes pourrait-il nous apporter une réponse?
Cordialement,

Mathias R.
Mathias R.

Mathias R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous.
La solution est simple, il suffit de cocher la case "n importe ou"
la démarche à suivre est ici :
http://protuts.net/autoriser-applications-tierces-mac-app...

Willem A.
Willem A.

Willem A.

Niveau
0
10 / 100
Une mise à jour est disponible... tout content je m'empresse de l'installer et là « media_center_Bouygues_Telecom_Installer_MAC_3.2.0.pkg » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.
C'est une blague ?? ....
Trop nul !!!