Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon engagement se termine dans 2 mois,je ne pense pas renouveler mon abonnement avec Bouygues, comment procéder ?

Compte tenu de la mauvaise couverture réseau Bouygues dans mon département de résidence ainsi que les tarifs des concurrents, je pense résilier mon abonnement a la date anniversaire des 24 mois d'engagement. Comment procéder ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

Niveau
2
900 / 2000
points

Bonjour Sébastien,

Pour résilier, vous devez nous envoyer un courrier en recommandé à l'adresse suivante :
Bouygues telecom
Service client
60436 Noailles cedex.
A réception, la ligne est résiliée 10 jours après, et vous recevrez une facture de clôture, avec les frais de résiliation, si le contrat n'est pas terminé.

Je vais également vous envoyer un message privé en vous demandant les raisons exactes qui vous poussent à nous quitter.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................