Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet et ADSL, ligne synchro mais pas de connexion

Bonjour,
Je viens d'enménager depuis debut aout dans un appartement ou j'ai demander quelques jours après mon installation une ligne ADSL Bouygues Telecom, j'ai bien reçu mes identifiant, terminal box est tv, ce matin j'ai eu la surprise de voir les voyant ADSL et Internet allumé vert je me disez donc avoir la connexion, je me connecte sur le panneau configuration bbox, j'ai bien la ligne synchroniser mais
INTERNET WIFI
Déconnecté
Adresse IP : 10.206.35.203
Débit Upload : 1113 Kbps
Débit Download : 14.47 Mbps

Quand je me connecte par mon pc j'ai bien marquer Accés Internet mais pas de possibilité de me connecter.
Si quelqu'un pourrais m'en dire plus, car en regardant le suivi de commande ma ligne n'est pas encore créer ni activé donc je ne comprend pas pourquoi les voyants sont allumé ? merci d'avance.

eddy C.
eddy C.

eddy C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

eddy C.
eddy C.

eddy C.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est bon problème résolu tout seul très rapide demande le 6 internet le 13 ce soir. merci

Elise G.
Elise G.

Elise G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, le voyant @ est bien allumé fixe, mais pas moyen de me connecter à Internet. Pourtant la ligne est bien synchronisée. Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci !