Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de reception Canal + / BEin / ... sur bbox fibre dans le 78?

La réception des chaînes BEin Sport / Canal + (seul la chaîne 4) ainsi que quelques autres chaînes (Russia today, ...) est totalement hachée. Les images se figent très régulièrement comme si cela lagguait... à tel point qu'il est impossible de suivre un match de ligue 1... Il ne s'agit pas d'un problème de débit car d'autres chaines HD fonctionnent sans problème. Il ne s'agit pas d'un problème de droit car les autres chaines canal fonctionnent.

Le problème s'était déjà présenté en juillet et une personne du service client m'avait expliqué qu'il s'agissait de fréquence pour ces chaînes et que le problème au niveau de l'interco entre NC et Bytel. Ce problème serait localisé au 78.

Je commence à ne pas apprécier de payer des chaînes pour ne pas pouvoir les regarder.

Entite Z.
Entite Z.

Entite Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (5)

Oui (22)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je prends note de votre message. Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Pierre-Yves B.
Pierre-Yves B.

Pierre-Yves B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis confronté au même problème sur Paris.
Les chaînes 4 (Canal +) et 60 (BeIn 1) sont innaccessibles malgré l'activation de mes abonnements.
Le message d'erreur qui s'affiche est "Problème de connexion sur Canal +" Merci de vérifier le branchment du câble à votre décodeur..."

Merci de votre aide ! Help !