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Pourquoi un numéro surtaxé (003366010) m'a été facturé sur ma ligne mobile ?

Je dois payer une surtaxe pour un numéro que je n'ai même pas appelé. Avec la date et l'heure j'ai vérifié l'historique d'appel directement sur mon mobile et aucune trace du fameux numéro. Cela fait trois fois que l'on me fait le coup,une fois sur ma ligne fix une fois sur mon mobile, c'est scandaleux, je pense sérieusement à partir chez la concurrence !!

Manon A.
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Valerie V.
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Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez-vous Sophie, je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Client.

Je vous invite toutefois à modifier le numéro de votre répondeur enregistré sur votre mobile par le +33 660 660 001.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/repondeur

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Manon,
Afin de faire le point avec vous sur vos factures, j'ai besoin de vos coordonnées. Merci de me les communiquer dans le mail privé que je vais vous envoyer

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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Bonjour Manon,
Après vérification, il s agit d une erreur d'affichage car 003366010 correspond au numéro court 665 de personnalisation du répondeur. Cet appel est facturé 0.34€/ min

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Manon A.
Manon A.

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Bonsoir,

Le problème est que je n'ai jamais personnalisé mon répondeur, vous pouvez vérifier. Ce
jour là j'ai simplement écouté un message vocal que m'avait laissé mon employeur, rien de
plus. Je le sais très bien car j'ai tout l'historique sur mon téléphone portable. De plus,
je crois que la personnalisation de répondeur n'a jamais été quelque chose de surtaxé.
C'est vraiment honteux, je suis vraiment insatisfaite de vos services que ce soit pour le
mobile ou pour la box, je contacte le service client dès demain pour résilier.

Bonjour Manon,
Peut-être l'avez- vous fait sans vous en rendre compte, je vous confirme que le 665 qui est bien le service de personnalisation qui vous permet d’accéder aux annonces créatives du répondeur.
Voici le lien avec l’information : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/pe....
A titre commercial, je vais vous rembourser les 0.85 €

Qu'est-ce qui ne vous convient pas avec la Bbox?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Manon A.
Manon A.

Manon A.

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Bonsoir,

Merci pour ce geste. La BBOX ne me convient pas car la qualité de l'image n'est pas top, de plus elle marche une fois sur deux, pour vous donner un exemple je viens juste de retrouver Internet qui ne voulait plus marcher pendant deux jours. Niveau rapport qualité/prix je trouve que je ne suis vraiment pas gagnante. Tout comme mon forfait mobile, qui est beaucoup trop élevé pour moi ( je téléphone rarement et me retrouve avec 2h de communication +3 numéros illimités ) mais Bouygues n'a rien qui me conviendrait à me proposer..

Cordialement,

Manon

gaelle B.
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Bonjour Manon,

Je reprends le relai de Nadia,
Avez-vous contacté le service technique pour vos incidents?

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gaelle B.
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Bonjour Manon,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture l'échange.

Bonne journée,

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Bonjour,

Si je ne peux pas vous répondre c'est que la box marche une fois sur deux et oui j'ao déja essayé d'appeler à plusieurs reprises. Je vais aller en boutique resilier mon abonnement qui est beaucoup trop cher pour les services proposés. En plus d'une box qui marche pas, j'ai un forfait mobile beaucoup trop élevé pour ma conso et qui coûte bien moins cher chez la concurrence.

Cordialement,

Manon

Manon A.
Manon A.

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Bonjour,

Si je ne peux pas vous répondre c'est que la box marche une fois sur deux et oui j'ao déja essayé d'appeler à plusieurs reprises. Je vais aller en boutique resilier mon abonnement qui est beaucoup trop cher pour les services proposés. En plus d'une box qui marche pas, j'ai un forfait mobile beaucoup trop élevé pour ma conso et qui coûte bien moins cher chez la concurrence.

Cordialement,

Manon

gaelle B.
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Bonjour Manon,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez, sachez que nous disposons d'un service technique très compétent,
Acceptez-vous que je leur transmette votre dossier?

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Manon,
N'ayant pas de retour de votre part, je clôture ce fil de discussion.
Si vous rencontrez toujours des problèmes par rapport à la box je vous invite à prendre contact avec notre service technique.
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER C.
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bonjour
je viens de voir sur ma facture le meme numeros qui mais facture que cette dame ,je ne comprend pas bien tous comme les frais internet qui me sont preleve sur le portable alors qu internet est bloquer et que je ne l utilise jamais

Michael C.
Michael C.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification, il s agit d une erreur d'affichage car 003366010 correspond au numéro court 665 de personnalisation du répondeur. Cet appel est facturé 0.34€/ min.

En ce qui concerne les frais liés à la DATA, je vous invite à désactiver les données afin de bloquer les mises à jour en arrière plan des applications natives.

Bonne fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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BERTRAND P.
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Bonjour ,
je viens de regarder ma facture du mois de mars 2015; j'ai été surpris de voir que ma facture est surtaxée, (en cause un numéro 003366010)
je ne comprends pas je n'ai à aucun moment fait ce numéro
si vous pouvez me répondre
Cordialement

SOPHIE H.
SOPHIE H.

SOPHIE H.

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Moi aussi la surtaxe a été facturée sur mon compte.
J'ai été obligée de le faire car je ne pouvais plus écouter mes messages vocales sans le faire. En plus, j'ai fait 3 essais donc 3 fois 1.35 Euros. Cette méthode ne me semble pas très commerciale. Pourtant je n'ai jamais eu de problème pour écouter mes messages avant ce mois. Je pense qu'il y a eu un soucis de votre part.
Merci de bien vouloir rembourser cette somme sur ma prochaine facture.

Valerie V.
Valerie V.

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Bonjour Sophie,

Rassurez-vous Sophie, je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Client.

Je vous invite toutefois à modifier le numéro de votre répondeur enregistré sur votre mobile par le +33 660 660 001.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/repondeur

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

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