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bbox oubli code parental TV

bonjour, j'avais rentré un code parental TV pour bloquer quelques chaines, mais plus souvenir de celui ci.
Pouvez vous me donner la procédure de dépannage svp.
Cordialement,
MARIE JOSEE LAVEZZARI

marijosee L.
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Gaëlle C.
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Bonjour Michel,

Si vous ne connaissez plus votre code, vous pouvez me réinitialiser depuis votre espace client Bbox, voici les démarches :

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour

Il faut vous connecter sur votre espace client via l'adresse suivante :
http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/
vous entrez votre adresse bbox dans le champs identifiant et votre mot de passe.
Ensuite en amenant la souris sur l'onglet "mon offre" vous pourrez accéder à "Mes informations personnelles"
En bas a droit de la fenêtres obtenue vous avez un lien vous permettant de réinitialiser votre code parentale

J'espère avoir répondu à votre question

Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

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je ne retrouve pas le code parental tv adulte

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Bonjour Michel,

Si vous ne connaissez plus votre code, vous pouvez me réinitialiser depuis votre espace client Bbox, voici les démarches :

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Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC B.
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oublier code parental box

CHARIFA B.
CHARIFA B.

CHARIFA B.

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J'ai oublie code paretal

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Charifa,

Je vais donc procéder à une réinitialisation de votre décodeur afin que vous puissiez réinitialiser votre code parental.

Merci de vos actions.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIO CHRISTIAN G.
MARIO CHRISTIAN G.

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code parent

MORVAN A.
MORVAN A.

MORVAN A.

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bonjour j'ai oublié mon code parental pourriez vous me le renvoyez
cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Aurélie,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous le renvoyer, cela dit vous pouvez le réinitialiser vous même en vous connectant sur votre espace client puis:

*/ Cliquez sur votre ligne bbox
*/ Cliquez sur "Ma bbox et ma ligne fixe" dans le menu de gauche
*/ Cliquez sur "Réinitialiser code parental" en bas de la page.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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CINDY C.
CINDY C.

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même problème , j'ai oublié ,
j'ai bien suivi la procédure mais ça ne fonctionne pas .

Il faut éteindre la Tv, le décodeur en plus ?

MARIE CLAUDE L.
MARIE CLAUDE L.

MARIE CLAUDE L.

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J'attend une réponse de votre part merci mon adresse mail marieclaude.legois @Yahoo.fr

AIMED C.
AIMED C.

AIMED C.

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Bonjour,
J'ai le même problème et quand je clique sur changer le code d'achat, j'ai le message d'erreur : "La réinitialisation de votre code d'achat a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement"