Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème NAT strict Bbox Thomson ! Impossible d'ouvrir le NAT

Bon depuis que j'ai la bbox il m'est impossible de passer en NAT Ouvert sur ma playstation 3 après des jours et des jours de recherche. J'ai vu qu'on pouvait avoir un patch correctif ? Merci de m'aider car cela devient dur a supporter pour rejoindre des amis.
PS : Je possède une Bbox Thomson. Merci de votre réponse.

Jean-noel D.
Jean-noel D.

Jean-noel D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Jean-noel D.
Jean-noel D.

Jean-noel D.

Niveau
0
10 / 100
points

je vois que vous prenez pas la peine de répondre pas a ma demande d'aide sachez que si vous ne faite rien je compte pas renouveler mon abonnement chez en vue des problème reçurent sur vos Box thompson impossible de jouer en online avec la PS3

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-noel,

Je vais faire en sorte de déployer le Firmware correctif sur votre Bbox.

Pour cela, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j'ai la Bbox thompson est je rencontre moi aussi des problèmes concernant mon Nat j'ai fais des recherches j'ai appliqué toute les solutions: Ports, Upnp, Dmz, Ip etc... Mais rien ne marche. Par un heureux hasard j'ai découvert qu'il existait un remède que vous seul pouvez m'attribuer, j'aimerais pourvoir bénéficier de ce firmware correctif.

Bonne soirée.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Pareil que pour Jean-noel, je vais vous envoyer un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

cedric A.
cedric A.

cedric A.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjours j'ai également une bbox Thomson et je rencontre le même problème je souhait donc bénéficier de se patch correctif aussi vite que possible ou je me verrais résilier mon contrat .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vais pouvoir faire la demande de déploiement du patch correctif pour votre Bbox également, pas de soucis.

Par contre, le déploiement se fera en même temps que pour tout le monde, une moyenne de 7 jours donc.

Je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Cela fait presque une semaine et je voudrais savoir ou cela en est.

cedric A.
cedric A.

cedric A.

Niveau
0
30 / 100
points

le problème n'ai pas résolu je n'ai aucune nouvel

Quentin Y.
Quentin Y.

Quentin Y.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Même problème ici (PS3 et VITA).

Suite à un entretien par téléphone, on m'a indiqué que l'on m'installait le firmware, mais rien n'a changé.

Qu'en est-il ?

Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Les mises à jour devraient être lancées à partir de demain.

Désolé pour l'attente, quelques corrections sur le firmware devaient être faites.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Quentin Y.
Quentin Y.

Quentin Y.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.

A-t-on quelque chose à faire du coup ? Réinitialiser la box une fois le patch passé ? Merci de nous tenir au courant de l'évolution de la chose.

cedric A.
cedric A.

cedric A.

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour, le patch viens d’être installer sur ma bbox et je n'ai rien eu a faire est le problème est résolut plus de NAT stric.

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Le nat est maintenant ouvert je vous remercie j'espère seulement sur cela restera définitif. Le problème est résolu merci d'avoir pris en charge notre cas.

Bonne continuation.

Quentin Y.
Quentin Y.

Quentin Y.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Puis-je bénéficier de l'installation de ce patch ?

J'ai appelé 3 fois le service client qui m'ont dis qu'ils installaient le patch mais j'en suis toujours au même point...

On m'a proposé de changer ma box, mais par le même modèle, dans l'espoir que la mise à jour s'opère correctement (pourquoi pas un modèle différent ? aller savoir !).
Or je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, sachant que l'installation du dernier firmware a très bien fonctionné.

Bref, peut être que les techniciens présents sur ce forum sont plus compétents que ceux que j'ai pu avoir au téléphone, donc j'aimerais que ce patch soit appliqué au plus vite, sinon je pense changer de FAI.

Merci d'avance

adrien C.
adrien C.

adrien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai également ce pb de nat strict, et j'aimerais bien avoir ce patch svp

elodie L.
elodie L.

elodie L.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem meme pb pour mon mari qui ne peut pas jouer plus de 10mn en ligne sur PS3 (GTA 4 et Battlefield). Ces parties sont sans arret coupées. Merci de bien vouloir nous installer aussi ce patch.

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai le même problème avec ma box Thomson.
Merci de déployer le Firmware correctif sur max Bbox en urgence.
Cordialement.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je rencontre aussi (malheureusement) le même problème en ce qui concerne la NAT et j'aimerai également bénéficier du patch correctif...J'ai quitté mon ancien opérateur SFR pour venir chez vous et celà m'ennuirait beaucoup de partir de chez vous pour ce détail qui est tout de même pénible.
Je vous remercie d'avance et j'attend votre réponse.

Nom Thomson TG787
Numéro de série 111007915190400
Adresse MAC 00:1F:9F:E6:2A:10
Version logicielle 8.4.S.G
Version configuration 3-Play Option 5 - Version 2.6
Date d'installation 26/08/2011 13:12:16

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjours, j'ai le meme ptoblème ,il me faudrait donc le patch Firmware correctif.
Merci

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
20 / 100
points

A ne pas répondre vous risquez de perdre des cliens !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi ca me gave vos box a 2 francs

jean-michel H.
jean-michel H.

jean-michel H.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, je viens de recevoir ma xbox one et comme beaucoup d'entre vous, j'ai réglé mon routeur mais à ma surprise je reste en NAT strict. Quelqu'un a-t*il une solution merci

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vais m'arracher les cheveux, 2 heures à tenter d'ouvrir au moins UN port sur cette fichue bbox thomson ... Elle est en INCAPABLE.
Malgré les reboots en chaîne de prise en considération des nouveaux paramètres, elle reste totalement hermétique à l'ouverture de ports. On est en 2013 et ce problème d'après mes recherches sur le web n'est pas patché d'office, c'est ahurissant.
Je précise que j'ai tenté d'appeler la hotline et que je me suis vu raccrocher 3 fois au nez après introduction de mon numéro de teléphone.
Je viens de souscrire, ma première journée avec BOUYGUES est un cauchemar .
Qui peut m'aider avant que je profite de mes 7jours de résiliation ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous faire envoyer la mise à jour pour votre modem Thomson.

Pour infos, avec la Xbox One et la Bbox Sensation, Bbox Fibre, Bbox Fibre Sensation et Bbox ADSL Sagem il y a des ports à ouvrir (merci de vous rapprocher de la Hotline Microsoft pour connaitre les ports à ouvrir). Autre solution, placer la console en DMZ (avec les risques que cela comporte) ce qui la libèrera du firewall.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s'agit d'une mise à jour firmware (et non pas d'un patch).

Par contre, je ne peux rien pour vous car vous êtes sur une offre Bbox B&You, et toutes les demandes d'ordre technique doivent se faire par le formulaire disponible sur votre espace Client Bbox B&You sur internet.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

C'est bien gentil de votre part Philippe, mais il se trouve que votre "formulaire d'ordre technique" n'existe pas sur le site de b-and-you.
En lieu et place une appli smartphone qui imite à 100% l'assistance "web" de leur site et qui se limite à aux problèmes ultra-basiques que rencontrera Mme Michu, car elle a essayé de branché la prise secteur sur un port ethernet ....humhum
Donc, pour résumer contact téléphonique impossible, formulaire inadapté, bbox thomson dont ne voudraient même pas des pays en voie de développement.
MERCI BOUYGUES !

thibault W.
thibault W.

thibault W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté le service technique il y a 5 mois (aout) pour obtenir des solutions sur des problèmes de NAT. (payday 2, call of duty black ops 2,...)
aucun changement.
J'ai renouvelé cette demande début novembre, un patch correctif devait être ajouté à ma box sous quinzaine hors je suis toujours confronté à un NAT strict sur call of duty black ops 2.
Je tente donc par ce forum d'être enfin pris en compte, le 611 étant visiblement non interressé par mes requêtes.
La prochaine étape sera la résiliation comme résolution 2014.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Une mise à jour a été apportée à votre Bbox vous permettant de jouer aux derniers jeux en réseau.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stephane A.
stephane A.

stephane A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour j'ai la Bbox thompson et je rencontre des problèmes concernant mon Nat.

J'aimerais pouvoir bénéficier de ce firmware correctif.

Bonne soirée.

stephane A.
stephane A.

stephane A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci au sav pour leur intervention rapide, je peux enfin me connecter en réseau :o)