Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appairage télécommande bbox sensation

Impossible d'appairer la télécommande (nouvelle bbox sensation). Suite à un contact téléphonique, une nouvelle télécommande nous a été envoyée. Idem. Impossible. Ainsi, après avoir passé 2 mois avec un écran rose suite à une mise à jour hasardeuse du firmware, nous voici sans télé depuis 1 mois à cause d'un pb de télécommande... que faire ?

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir appairer votre télécommande celle-ci doit être positionnée sur le pilotage de la Bbox et non de la TV. Pour ceci, vous devez appuyer sur Bbox/TV en haut à gauche.

Si lors de l'appui d'une touche le voyant "TV" s'allume, vous n'êtes pas correctement positionné.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
50 / 100
points

Je reprends la main sur ma question, car rien ne fonctionne depuis maintenant 3 mois.
Aucune réponse de Bouygues mise à part celle ci dessous.
Bien évidemment, j'ai vérifié que c'est "bbox" qui clignote et pas "TV" lors de l'appairage...
Que faire ? On a du brancher la télé en TNT...
Grosse impression de se faire arnaquer par Bouygues... Mes beaux-parents, pb idem, viennent de passer chez Orange...
Je vous laisse une semaine pour nous trouver une solution.
Cdt