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Résiliation pour motif légitime, Renvoi bbox toujours en attente

Bonjour. J'ai résilié mes services bouygues telecom pour services défectueux car ma connexion était sujet à coupure répétée. A ma grande surprise, je reçois une lettre du service client qui me notifie le prélèvement de 49 euros de frais de résiliation. Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la lettre m'indiquant où déposer les équipements. Je sens qu'on va encore tenter de me prélever pour équipements non rendus alors que ce n'est pas de ma faute. merci de m'aider à trouver une solution

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Bonjour Alassani,

J'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.
Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Damien. Je suis AGNORO Alassani Sanny, numéro de compte client: 1.8396240 Numéro de téléphone: 0561839963