Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne reçois plus de mail via IMAP sur mon iPad en 3G ?

Depuis une semaine j'ai une erreur de serveur IMPA.gmail.com.
Je peux toujours envoyer des mails mais pas en recevoir.
Chez Google le serveur IMAP fonctionne bien car j'ai testé mon compte mail à partir d'un iPhone avec un autre forfait mobile et ça marche.
Merci de vos réponses.

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous invite à tester cette configuration depuis votre iPad :

Supprimer votre compte gmail depuis votre iPad (Réglages // Mail, Contacts, Calendrier // sélectionnez votre compte gmail // Supprimer le compte.

Revenez dans le menu général puis activez le mode Avion // Mail, Contacts, Calendrier // Ajouter un compte // Microsoft Exchange et rentrez les champs suivants :

adresse : l'intégralité de votre adresse gmail
Domaine : ne rien mettre
Nom d'utilisateur : le début de votre adresse gmail (ne pas mettre @gmail.com)
Mot de passe : le mot de passe de votre compte gmail
Descpition : pas d'incidence vous pouvez mettre votre adresse mail ou gmail

Faites suivant puis :

Serveur : m.google.com

Faites suivant, un message d'erreur s'affiche et appuyer sur OK // Enregistrer // un nouveau message d'erreur apparait et appuyer sur Enregistrer.

Courrier (activé sur I)
Contacts (désactivé attention aux doublons si vous l'activez)
Calendrier (activé).

Désactivez ensuite le mode avion et faites un test.

Pourriez vous me faire un retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition toutes demandes concernant la réception de vos mails.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
0
10 / 100
points

bonsoir, désolé mais je suis en vacances, je ne pourrai faire le test qu'en septembre. Merci.