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Bbox

Ecran noir sur ma TV avec ma Bbox sensation fibre

Bonjour,

J'utilise un Bbox sensation fibre depuis plus de 6 mois. Le téléphone et Internet fonctionne correctement depuis le début. Mais aujourd'hui j'ai souhaité utiliser le service TV de ma box (pour la première fois) et cela ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je démarre la box, j'ai tout d'abord un message sur la TV (reliée par câble HDMI) qui me demande de patienter, puis l’image disparait et plus rien...

Pouvez m'aider svp ?

Julien B.
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Bonjour François,

Je viens de réinjecter tous vos droits TV, pouvez-vous tester de nouveau s'il vous plait ?

Bonne journée,
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Bonjour François,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
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Bonjour,

Je vous ai fait parvenir mes coordonnées par messagerie.

Merci d'avance pour votre aide.

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François,

Je viens de lancer une mise à jour sur le décodeur.

Il devrait se relancer puis faire une mise à jour.

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez de votre côté et si c'est fonctionnel ?

Bonne journée,
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La TV ne fonctionne toujours pas.
La date et l'heure reste affichées sur la box comme avant même lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt de la télécommande.

Pour informations, ma bbox sensation fibre est reliée à la TV par un câble HDMI. Y-a-t-il des TV qui ne sont pas compatibles ?

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Bonjour François,

Pas a ma connaissance non. De plus si c'était le cas vous n'auriez jamais aucun message.

D'ailleurs, lorsque vous redémarrez le tout, est-ce que vous avez toujours le première message qui s'affiche à la télévision ou non ?

Il est également normal que vous ne puissiez pas utiliser la télécommande actuellement, car elle s'appaire avec le décodeur durant la phase d’initialisation.

Bonne journée,
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Bonjour François,

Du nouveau pour votre décodeur ?

Bonne journée,
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Bonjour,

Je suis désolé de vous répondre si tardivement mais je n'ai pas pu faire de test sur ma Bbox depuis un certain temps.
La TV fonctionne ! Merci donc pour les corrections effectuées.
Le dernier petit point qui me chagrine est la présence d'une erreur F3413 empêchant d'afficher certaines chaines.

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Bonjour François,

Pouvez-vous me dire quels chaines sont impactées par ce code erreur que je fasse le nécessaire ?

Bonne journée,
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Bonjour François,

Vous avez mis mon dernier message en meilleure réponse, dois-je en déduire que le service remarche ?

Bonne journée,
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Bonjour,

Désolé de vous répondre si tardivement.
Tout d'abord, oui, le service TV marche désormais. Neanmoins, voici la liste des chaines pour lesquelles j'ai une erreur F3413 qui s'affiche :
France 5
D8
W9
France 4
HD1
Lequipe21
6Ter
Numero23
RMC découverte
Cherie25
BBox actu
Disney HD
LCI
Eurosport
Rtl9
Paris 1ere
Te va
TV Breizh
Tv5 monde
Game one
Game one +1
France 24
CNN

Il y en a d'autres notamment les chaines en langues étrangères.
Enfin, la mosaïque n'affiche que des carres noirs.

Merci d'avance.
Cordialement.

François

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Bonjour François,

Je viens de réinjecter tous vos droits TV, pouvez-vous tester de nouveau s'il vous plait ?

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Bonjour,

Ça marche !
J'ai accès à toutes les chaines et la mosaïque fonctionne enfin.
Merci beaucoup.

En espérant que ça continue à fonctionner longtemps.

Cordialement.