Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réception / émission impossible Mms et internet avec un samsung S3570 ?

Bonjour, je ne reçois pas les mms et ne peux en envoyer alors que mon tel est compatible j'ai fait toutes les démarches et rechercher sur les forums... mais je seche.... je ne trouves aucune solution. Et doit me connecter à chaque foi d'un ordinateur et rentrer les codes pour lire des mms... :( de plus l'accès net avec le tel mais impossible j'ai fait les démarches via la plateforme mais n'aboutit à rien. Merci de votre aide.

Charlotte A.
Charlotte A.

Charlotte A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Charlotte,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Je suis ravi qu'internet et les MMS fonctionnent à nouveau sur votre ligne.

Si vous le souhaitez vous pouvez poster sur le forum en public votre satisfaction...


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Charlotte A.
Charlotte A.

Charlotte A.

Niveau
0
10 / 100
points

Re bonjour,

Tout MARCHE !!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!

Je viens de tout faire et de faire plusieurs essais de manipulations pour voir si cela fonctionnait bien :) c'est le cas !!!

Merciiiiiiiiii !

Je ne sais pas qui vous êtes ! Si vous travaillez pour bouygues directement ou autres ! Mais si je peux laisser un commentaire ou un avis sur les démarches que j'ai fait avec vous et dire que tout fonctionne maintenant j'en serais ravie et dites moi ou !!!

MERCI !!
Bonne journée
et bonne continuation :)

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que la personne nommée Charlotte, avec l'ancien Samsung gt s3570, concernant notamment, l'envoi et la réception des MMS.
Parfois les manipulations manuelles dans les paramétrages permettaient de résoudre ponctuellement certains problèmes, mais maintenant rien ne fonctionne !
Par ailleurs, la mention "indisponible réseau" s'affiche constamment, et lors de la réception ou de l'envoi de MMS, la petite "enveloppe", symbole du texto n'apparaît même pas,
En bref rien ne fonctionne, Help :(

Bonjour Bruno,

je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Hotmail pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai également ce souci, pouvez-vous m'envoyez la procédure à effectuer. Merci