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Bbox

Combien de temps pour validation commande Bbox ? j'ai effectué ma commande le 05/08/13

"Afin de procéder à la validation de votre commande dans les plus brefs délais nous vous invitons à nous contacter au 09 81 66 09 81 (0,15 €/min depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le samedi). Un mot de passe vous a été envoyé par mail, il vous sera demandé lors de votre appel."

cela fait deux jours que ce message est affiché sur le suivi de ma commande, j'ai rappelé hier matin (6/08) mais rien ne bouge. problème ou c'est normal ?

Alban B.
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Réponses

Bonjour Alban,

Lorsque vous avez contacté la vente en ligne au 0981660981, que vous ont-ils indiqué?

Bonne soirée

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Alban B.
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bonsoir pierre. Ils m'ont demandés mon numéro de telephone fixe france telecom mais il ne m'ont pas demandé ce fameux mot de passe. Je suis toujours en attente du moindre mouvement depuis.

Alban,

Est ce qu'ils vous ont donné un délai de réception?

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Alban B.
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mis à part les 48 h chronopost après la validation de la commande non. Seulement je ne pensais pas que ca prendrais autant de temps pour valider une commande.

Bonjour Alban,

Désolé pour lé délai de réponse.

Avez vous reçu vos équipements?

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Bonjour Alban,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

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