Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi le montant de la facture ne correspond pas au forfait bloqué, en général en sus?

En effet, impossible de consulter ma facture sur internet dans mon espace client. je ne la reçois pas par papier. je possède une ligne idéo en pro et deux forfaits bloqués. Sur le compte, les montant de forfait Eden relax ne sont jamais fixes et j'ai un troisième prélèvement ou quatrième prélèvement en plus du deuxième forfait.

bertrand T.
bertrand T.

bertrand T.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Bertrand,

Pour ce qui est de votre facture pro vous pouvez la consulter sur l'espace client dédié depuis la page : http://www.pro.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant est votre n° pro 0616****05 + mot de passe à renseigner. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur mot de passe oublié.
Le tarif de votre ideo eden relax est de 51.80€ + 11€ de complément Bbox pour la zone non dégroupée. Les montants diffèrent mensuellement à cause du hors forfait, généralement dû au dépassement de vos 2h de communication. Il existe aujourd'hui des offres groupées à 56.89€TTC illimité 24/24 évitant ce type de hors forfait.
A votre disposition si vous souhaitez mettre en place ce type de forfait.
Vous devriez avoir un second prélèvement pour la ligne 0659****08 et un dernier pour le forfait bloqué 0659****36.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

bertrand T.
bertrand T.

bertrand T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Concernant le ligne 0616****05, pour l’idéo eden relax, je veux bien l’offre groupée à 56.89 € TTC. Je suppose que l’engagement est reconduit sur 24 mois aussi sur Bbox si je met en place ce forfait?

Concernant le second prélèvement sur la ligne 0659****08, le montant est de 29.90 € et sur la ligne 0659****36, le forfait bloqué est de 14,90 €. mais j’ai aussi des prélèvement en sus qui varie tous les mois (entre 8.43 € et 13.86 e depuis le début de l’année). A quoi sont-ils dus? Comment les éviter? Puis les regrouper avec l’offre sur le Bbox?

Cordialement

M Toupance

Bonjour,

Je vous confirme que ce changement de forfait ne sera pas réengageant.
Par ailleurs, les prélèvement de 11€ correspondent au complément bbox pour la Zone Non Dégroupé, parfois additionnés à du hors forfait dû à des appels vers des n° spéciaux, les montants de 13.96€ exemple, sont maintenant rattachés directement sur une facture unique pour la Box + le mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................