Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sans engagement forfait 3G 500mo ?

Bonjour,

J' ai un forfait 3G :
Forfait Internet 3G+ 500Mo sans engagement
Il est noté en face MA SITUATION Engagé jusqu'au 07/12/2014.
(numéro client: 1.12032216 )

Pouvez vous me renseigner, car a la souscription il été bien noté sans engagement.

Cordialement,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Sur votre abonnement 3G+, je vois une date de fin d'engagement au 08/08/2013.

Vous avez pu joindre notre service clientèle à ce sujet ?

Cordialement,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Oui, j' ai eu le service client, il on modifié l' erreur.

Cordialement,