Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon Forfait Internet 3G+ 500Mo sans engagement ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait le plus rapidement possible, mais impossible de trouver une réponse sur le site.

Besoin d'aide rapidement SVP.

Manon A.
Manon A.

Manon A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Manon,
Pour résilier, vous devez nous envoyer un courrier en recommandé à l'adresse suivante :
Bouygues telecom
Service client
60436 Noailles cedex.
A réception, la ligne est résiliée 10 jours après et vous recevrez une facture de clôture avec le remboursement du trop perçu si la résiliation a lieu en cours de cycle de facturation

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (10)

Oui (36)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manon,
Pour résilier, vous devez nous envoyer un courrier en recommandé à l'adresse suivante :
Bouygues telecom
Service client
60436 Noailles cedex.
A réception, la ligne est résiliée 10 jours après et vous recevrez une facture de clôture avec le remboursement du trop perçu si la résiliation a lieu en cours de cycle de facturation

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Manon A.
Manon A.

Manon A.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour la réponse rapide.

J'avais souscrit un forfait Bouygues pour avoir accès au hotspot wifi disponible à mon ancien appartement, ayant déménagé je n'en ai plus besoin. Dois-je le notifier dans la lettre recommandée avec AR ?

Ce n'est pas nécessaire, du moment que vous exprimer clairement votre souhait de résilier.
Nous restons à votre disposition si nécessaire

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Manon A.
Manon A.

Manon A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ma ligne va bien être résiliée ? Savez-vous jusqu'à quand je vais être prélevée ?

Merci :)

Bonjour Manon,
Votre ligne est résiliée depuis le 26/08. Le dernier prélèvement était celui du 31/08. Le 16/09 votre facture de clôture va s'éditer et vous serez remboursée au prorata pour la période du 27/08 au 08/09. Tout sera clairement indiqué sur celle-ci
Est-ce que tout est clair pour vous?

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom