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Bbox

Je ne trouve pas mon numéro de référence client pour le webregister

Je viens de changer ma bbox fibre pour une bbox sensation fibre. J ai prévenu que j avais reçu mes nouveaux équipements et on me demande un numéro de référence client pour l auto installation. Mais je ne le trouve pas. Ou puis je le trouver

Jb C.
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Réponses

Bonjour Jb,

A quel moment vous demande-t-on ce code ? Avez-vous essayé votre numéro client ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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On me le demande au moment ou je veux me connecter a internet. J ai essayé mon numéro de client mais il ne le reconnait pas. On me demande référence client et code postal

Jb,

Ce code n'est pas sensé vous être demandé.

Vous essayer de vous connecter en wifi depuis la nouvelle Bbox ?

Si oui, il faut bien sélectionner le nouveau réseau wifi (Bbox-Xxxx), puis mettre le code wifi (inscrit à côté de WPA), et vous devriez pouvoir vous connecter à internet.

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Ce n est pas en wifi mais en ethernet que j essaie de me connecter. Y a une interface auto identification. Web register quand je veux me connecter sur une page internet. J ai migré de bbox fibre a bbox sensation fibre et mes nouveaux équipements n ont pas l air de marcher

Jb,

Ah ils ne sont peut être pas encore activés.

Je vais voir cela, pouvez-vous m'indiquer le numéro de série d'une de vos Bbox ou votre numéro client que je puisse accéder à votre dossier ?

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Numéro client : 2096181

Merci,

Je viens de voir sur votre compte, l'échange est bien pris en compte, mais après validation auprès de mes collègues du commercial cela peut prendre jusqu'à 4 heures pour que les nouveaux équipements soient provisionnés.

Testez de nouveau en milieu d'après midi et dites moi si cela fonctionne.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Ok merci. Je vous tiendrais au courant

Jb C.
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C est bon ça marche. Merci

Parfait,

Profitez bien de vos services :)

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour l application bbox tab on me demande de m identifier mais je ne sais pas quel est mon identifiant bbox et mon mot de passe. Et je ne trouve pas l onglet mot de passe oublié

Jb,

Je vous envoie votre identifiant par message privé.

Pour le mot de passe, cliquez sur le lien qui emmène sur l'espace client dans ma signature, vous aurez code secret oublié.

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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MARYLINE M.
MARYLINE M.

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Oui mais je ne trouve pas le numéro de référence client
Quel numéro ???? Quel papier ou facture ?
9 chiffres ou 1.12345678 = 9 chiffres ?
Vous me répondez rapidement

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

Bonjour Maryline,

Par souci de confidentialité, je vous contacte en privé.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ELISE G.
ELISE G.

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Bonsoir.
Meme soucis que Jb C.
Changement de Bbox, première connection et on m'envoie sur la page de webactivation. J'ai appelé le service client pour m'assuré de la normalité de la requete ( compte tenu du fait que je n'ai pas mes reference client ) et on m'a donc dit que c'etait le temps d'activer la box, et que cette activation sera effective au plus tard sous 24h.. Seulement 32h plus tard ca ne fonctionne toujours pas :(
3 semaines maintenant sans internet ni télé je vais bientôt manger les cable de la nouvelle box. ;)

D'avance merci pour votre réponse.

ANA CRISTINA C.
ANA CRISTINA C.

ANA CRISTINA C.

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J'ai le même soucis depuis 2 jours. Qu'est ce qu'on peut faire ?!

benoitfouc
BENOIT F.

benoitfouc

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Même soucis qui ai apparu brutalement alors que tous aller bien. Pourriez vous me communiquer mes informations s'il vous plait ?