Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

200Mo offerts tous les mois - offre bbox nomad

Nous sommes en aout 2013, je trouve dans l'assistance la page "comment profiter de l'offre Bbox Nomad", on ne parle nulle part qu'il faut acheter un routeur, on a l'impression que tout est gratuit ou presque (l'appel pour bénéficier de l'offre et du routeur, le routeur et 200Mo par mois) et quand on clique sur "télécharger le coupon de remboursement" (étonnée car je ne voyais pas bien ce que qu'on pouvait rembourser), on découvre une offre de remboursement du routeur valable jusqu'au 14 avril 2013. Et je ne vois nulle part son prix d'origine. Ces 200 Mo gratuits ne sont pas indiqués dans le guide sur les infos de la Bbox Sensation. Qu'est ce que c'est que cette offre ? Est-elle encore valable ? A quel prix, le routeur ? Qu'est ce que c'est que ce site qui met des offres incomplètes et périmées voir mensongères ? Ou des liens sur des pages qui n'existent plus comme dans "Estimez votre consommation Internet mobile mensuelle" sur les "Offre Bbox Nomad Prépayée". J'étais bien partie pour prendre Bouygues comme FAI, je suis dorénavant sceptique.

ML M.
ML M.

ML M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
10 / 100
je suis dans la même situation que vous, à la différence que j'ai effectué les démarches pour bénéficier de l'offre bbox nomad avant le 14 avril 2013 et il m'a été répondu au téléphone, dans un premier temps qu'ils étaient en rupture de routeur, puis dans un second temps que l'offre ne se faisait plus en raison de cette rupture de stock.
C'est une honte. Si jamais aucun compromis n'est obtenu via ce site, je contacterai des associations de consommateur pour les alerter de cette publicité mensongère.