Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Comment payer ma facture bbox en ligne

je n arrive pas à payer ma facture bbox par carte bleue en ligne

imane J.
imane J.

imane J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le paiement CB n'est pas disponible sur espace client Bbox. Pour le règlement vous pouvez soit contacter le service client (611/1061) soit opter pour le prélèvement automatique ou le paiement par chèque.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
16 / 100
points

comment faire pour payer ma facture impayée s'il voue plait

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDELMALEK K.
ABDELMALEK K.

ABDELMALEK K.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à payer ma facture bbox par carte bleue en ligne

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelmalek,

Après vérification sur votre ligne Box, vous êtes à jour dans le prélèvement de vos factures.

Si vous souhaitez changer le mode de paiement pour vos factures Box et régler tout les mois par carte bancaire, je vous invite à suivre les instructions dans le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne année 2016.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HADJI M.
HADJI M.

HADJI M.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment on payé

Bonjour Hadji,

Comme indiqué par Nadia, vous pouvez régulariser la situation en nous contactant au 611 depuis votre mobile ou au 1061 afin d'effectuer votre règlement par carte bancaire.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................