Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas "bein sport" alors que j'ai souscrit l'option gratuite pendant 1 an

je n'ai pas "bein sport" alors que j'ai souscrit l'option gratuite pendant 1 an

Merci de bien vouloir m'aider

antonio C.
antonio C.

antonio C.

Niveau
0
20 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Il est possible que celle ci est bien été activée mais mal prise en compte par votre ligne, pouvez vous me fournir votre n° de série de décodeur à 15 chiffres commençant par 2 ( disponible sur l’étiquette situé sous votre décodeur) votre afin que je vérifie et que je relance les droits si besoin?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

145 votants

Non (25)

Oui (120)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Il est possible que celle ci est bien été activée mais mal prise en compte par votre ligne, pouvez vous me fournir votre n° de série de décodeur à 15 chiffres commençant par 2 ( disponible sur l’étiquette situé sous votre décodeur) votre afin que je vérifie et que je relance les droits si besoin?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

antonio C.
antonio C.

antonio C.

Niveau
0
20 / 100
points

Voici le numéro de série :
222067322416075

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Antonio, l'option gratuite est bien active sur votre ligne mais votre décodeur n'avait pas pris les droits.
Je viens de les relancer, pourriez vous éteindre et rallumer votre décodeur et me dire si cela fonctionne bien à présent?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

antonio C.
antonio C.

antonio C.

Niveau
0
20 / 100
points

Re,
Oui cela fonctionne bien maintenant.
Merci beaucoup

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

De rien Antonio et merci pour cette confirmation.

Bonne soirée et bon week end,

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Stacy T.
Stacy T.

Stacy T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour ,

Pareil moi non plus sa ne marche pas, ou se trouve le num de serie? Puis je vous le donner?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stacy,

En effet vous aviez le même problème, grâce à votre mail Bbox j'ai pu vous identifier et relancer vos droits sur ce bouquet.

Après avoir éteint puis rallumer votre décodeur pouvez vous me confirmer que cela fonctionne correctement?

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Stacy T.
Stacy T.

Stacy T.

Niveau
0
20 / 100
points

Sa marche c'est parfait merci beaucoup

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

De rien Stacy, je vous souhaite un bon week end !

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees

Delphine B.
Delphine B.

Delphine B.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas a poster ma question sur internet...
Je n'ai pas accès à bein sport alors que j'ai souscrit l'option gratuite pendant un an, merci de m'aider