Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer de simple "utilisateur principal" à titulaire de ma propre compte sur l'Espace Client ?

Bonjour,

Comment puis-je faire pour que je sois considéré comme titulaire de ma propre compte sur l'Espace Client ? Même en étant le titulaire de la ligne, votre système insiste en me considérer comme simple "utilisateur principal" lors de mes accès - ce qui m'empêche d'utiliser une bonne partie des demandes et services réservés aux titulaires et disponibles par Internet.

Je précise que j'avais fait cette demande il y a déjà quelques mois en appelant votre service clients, mais apparemment il a pas eu des suites... et qu'en étant déjà le titulaire de la ligne (elle m'a été cédée par mon père suite à notre demande, documentation à l'appui, auprès d'un magasin Bouygtel), donc il ne s'agit absolument pas d'un transfert de titularité.

Merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à me contacter en privé au cas où vous avez besoin de plus d'informations !

Carlos S.
Carlos S.

Carlos S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Carlos,

J'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et traiter votre demande.
Je vous envoi un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée.
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Carlos,

Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème étant donné que ma ligne est payée par ma grand-mère qui n'a pas le même nom que moi. J'aimerai valider une commande pour un changement de forfait, j'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur "confirmation de commande" et que je m'identifie, il est écrit en rouge: "Vous ne pouvez pas passer de commande avec un compte utilisateur.
Veuillez vous connecter avec un compte titulaire ou creer un compte". Pourriez-vous m'aider en mp s'il vous plaît?
Je reste à votre disposition.
Merci beaucoup, bonne journée!

Sylvia M.
Sylvia M.

Sylvia M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis cliente mobile et j'ai exactement le même soucis je ne peux être un compte titulaire.

Merci de m'aider

Cordialement
Sylvia M.

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
0
10 / 100
points

moi aussi j'ai le meme probleme je voudre que je soi titulaire svp je suis le seul deteneur de ma ligne il ny as plus personne et tout esta mon nom

Bonjour Christopher,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.


Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christopher,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................