Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite regler ma facture par carte bancaire car le dernier prelevement a été rejeté , comment faire ?

Je souhaite regler avec une autre carte bancaire. j ai appelé tous les numeros et me suis rendu sur le service client mais rien à faire ça ne fonctionne pas ... je souhaite regler ça au plus vite pour qu'on ne me resilie pas ma ligne . Svp besoin d'aide

Awa N.
Awa N.

Awa N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Awa,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................