Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

resilier l'assurance echange 24/24?

comment resilier l assurance echange 24/24

marion C.
marion C.

marion C.

Niveau
0
0 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noel,

Nous n'avons pas la possibilité de résilier cette assurance au service client pour la bonne raison que nous n'avons pas accès à ce contrat.
Je vous invite à appeler l'assurance échange 24/24 au 0800 00 12 50
(prix d’un appel local
Du lundi au samedi de 8h à 21h)

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Noemie F.
Noemie F.

Noemie F.

Niveau
0
20 / 100
points
Bonsoir MArion ,
Pour resilier la garantie echange 24/24 , vous devez envoyer un courrier en recommandé a l adresse suivante : GArantie echange 24 Bouygues Telecom 10/12 rue conrad adenauer 59290 wasquehal . Toute fois il est recommandé de la conserver une annee car impossible de changer le telephone avec les points. Cependant l engagement de cette garantie est de 6 mois . Cordialement

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour Marion,

Je confirme la réponse de Noémie.
Il faut envoyer un courrier recommandé à l'adresse :

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 WASQUEHAL

Bonne journée.

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Lisa B.
Lisa B.

Lisa B.

Niveau
0
30 / 100
points

Je vous propose ce modèle de courrier à compléter avec vos informations et les petits mots gentils que vous êtes libre d'ajouter pour l'agrémenter.

===================================================
NOM PRENOM
ADRESSE
CODEPOSTAL VILLE

Garantie échange 24
Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Le XX/XX/2014

OBJET : Resiliation de contrat Bouygues Garantie Echange 24
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier recommandé avec accusé de réception je vous informe que je désire résilier mon contrat d'assurance Garantie Echange 24 que j'ai souscrit pour mon téléphone portable.
Mon numéro de contrat : XXXXXXXXX-XX souscrit le XX/XX/XXXX, niveau de l’assurance : XX,XX €
Mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX
Numéro IMEI du terminal assuré : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Conformément à vos conditions générales de vente, la période d'engagement de 6 mois étant écoulée, cette résiliation doit prendre immédiatement effet.
Vous voudrez bien dès réception du présent courrier stopper les virements automatiques de règlement de cette assurance.
A défaut de contestation écrite de votre part sous 15 jours à mon adresse, l'établissement teneur de mon compte sera notifié de la résiliation de l'autorisation de prélèvement qui vous a été accordée pour le paiement des prestations résiliées par la présente.
En vous remerciant par avance,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature.

=============================================
Lisa B.
Vrai cliente Bouygues Télécom

fahima E.
fahima E.

fahima E.

Niveau
0
10 / 100
points

je veu resilies mon contrat assurance echanges24/24 num xxxxxxxx

Bonjour Fahima,

Évitez de laisser vos coordonnées en clair sur le forum.
Par mesure de confidentialité, j'ai supprimé votre numéro dans votre message.
Si vous souhaitez résilier votre assurance, vous devez contacter directement l'assureur au 08 10 31 22 22 (prix de l'appel local du lundi au samedi de 8h à 21h).

Merci de votre compréhension.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE N.
MARINE N.

MARINE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy note 4 en décembre à Brétigny-sur-Orge. Je ne me rappelle plus du nom du vendeur,qui m'a demandé si je voulais l'assurance échange 24/24. Bien évidemment, si je suis là, c'est que j'ai dis non. Bref, les jours passent. Je regarde mon compte bancaire, et je vois quoi : un prélèvement de Bouygues, qui se permette de me prélever 14.99 pour l'assurance. J'ai appelé le 614 , je demande pourquoi ils m'ont prélevé. La conseillère sans gêne me dit que comme le téléphone est neuf, il faut l'assurer. Déjà de un, elle se prend pour ma mère a décider pour moi, et de deux elle ne peut rien faire. Je dois écrire un courrier et je dois dire que c'est une vente forcée. Les jours passent et hier, je vois un prélèvement à nouveau de 14.99€. Mais c'est quoi votre délire à nous voler ???? franchement si on ne fait pas attention à ces comptes, on a le temps de se faire dépouiller avec vous. MERCI BOUYGYUES ! 3 ans chez vous et on me vole !!!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour toute la gêne occasionnée ainsi que pour la prise en charge de votre demande non concluante.

Je vais donc me charger de deux choses...

1 - Flageller les personnes qui vous ont mal parlé sur la place publique.

2 - contacter directement le service dédié GE 24 pour faire le nécessaire pour demander la résiliation de votre assurance.

Dès la réponse dudit service, je ne manquerai pas de revenir vers vous avec les bonnes nouvelles !

Dans l'attente, passez une agréable journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOEL T.
NOEL T.

NOEL T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours, suite a notre conversation téléphonique de ce matin je vous demande de résilier le contrat que je n'est souscrit et de me rembourser le montant d'une valeur de 6.99euro qui ma été prélevé merci d'avance

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noel,

Nous n'avons pas la possibilité de résilier cette assurance au service client pour la bonne raison que nous n'avons pas accès à ce contrat.
Je vous invite à appeler l'assurance échange 24/24 au 0800 00 12 50
(prix d’un appel local
Du lundi au samedi de 8h à 21h)

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE MARIE A.
ANNE MARIE A.

ANNE MARIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite résilier l assurance que j ai souscrit pour le numéro suivant 0661441993 quelle sont les conditions

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir
je voudrais resilier l assurance de mon telephone samsung galaxy express qui avait le numero 0650782942 car je ne lai plus
merci d avance cordialement
laetitia d