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problème d'envoi des mails depuis ma tablette android?

Bonjour,
je précise que ma tablette est uniquement Wi-Fi.
j'ai le même problème que Christine p. dans sa question 486648 posée il y a 2 mois.
A la maison, en Wi-Fi sur ma box la réception et l'envoi de mails depuis ma tablette fonctionne très bien.
En dehors, seule la réception fonctionne.
J'ai essayé toutes les configurations proposées par le conseiller Thibault:
smtp.bbox.fr, smtp.bouygtel.fr, mail.bbox.fr, port 25, port 587
Aucune ne fonctionne malheureusement.
Merci de m'aider

Sylvain M.
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Sylvain,

Qu'entendez vous par "En dehors seule la réception fonctionne" ?

Vous connectez vous en Wi-Fi depuis un autre fournisseur d'accès internet ?

Si c'est le cas vous devez utiliser le paramètre sortant (pour l'envoi des mails) de ce fournisseur.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvain,

Quel message d'erreur avez vous lorsque vous désirez envoi un mail sur des points Wi-Fi gratuits ?

La configuration du paramétrage sortant depuis votre tablette est elle bien :

serveur SMTP : smtp.bbox.fr
Port : 25
Sécurité : Aucune
Connexion requise ou Obligatoire ou Authentification SMTP : en Décoché.

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Bonjour Thibault,
Tout est paramètré comme vous l'avez rappelé dans votre réponse.
Le message d'erreur est :
impossible d'établir la connexion avec le serveur
Merci de votre aide

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Sylvain,

Pouvez vous me préciser quels sont les points Wi-Fi gratuits sur lesquels vous vous connectez ?

Essayez vous d'envoyer des pièces jointes ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvain M.
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Bonsoir Thibault,
les points Wi-Fi sont divers: macdo, café...
Pas de pièces jointes, ce sont des essais de mails simples.
Je confirme encore une fois que la lecture des mails en réception fonctionne.
Seul l'essais d'envoi de mails me donne le message d'erreur.
Le dernier il y a quelques minutes en testant les paramètres du serveur sortant.
impossible de se connecter au serveur
(554 5.7.1 <unknown [194.154.216.93]>: Client host rejected: Access denied)
Merci de votre aide.

Sylvain M.
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Rebonsoir,
Je précise :
lors de l'essai d'envoi, il ne se passe rien
le message reste dans la boite d'envoi.
le message d'erreur vient lors du test des paramètres du serveur sortant.
Merci

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Sylvain,

Je transfère votre Post à un Woobee tech de votre fournisseur de messagerie.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvain,
Je prends la suite de Thibault concernant votre problème d'envoi de mail depuis l'extérieur
Le problème me semble lié au SMTP qui "serait" bloqué par l'opérateur par lequel vous faites transiter vos mails.
En gros, vos messages sont correctement envoyés via la Bbox car ils sont configurés sur : smtp.bbox.fr, mais sur une boite orange il faudrait passer par le smtp.orange.fr, déclinable en autant d'opérateur que vous sollicitez...
Ce que vous pouvez faire dans un premier temps, c'est essayer de passer par votre espace client pour envoyer vos mails depuis l'extérieur et m'indiquer si cela fonctionne ou non.
Ensuite, vous pouvez tester chez un proche en changeant dans les paramètres de configuration de votre tablette : smtp."nomdel'opérateurduproche".fr et me donner le résultat.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom