Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois pas certains appels entrants sur mon téléphone fixe?

Depuis 6 mois, date de souscription à la Bbox, je ne reçois pas les appels entrants émis à partir du réseau d'Orange; mon interlocuteur tombe sur un message l'informant que mon numéro d'appel n'est pas attribué ou indisponible. Je précise que j'ai conservé mon ancien numéro de téléphone fixe en changeant d'opérateur d'Orange à Bouygues. Je reçois tous les autres appels émis à partir d'autres opérateurs.Plusieurs contacts au service client de Bouygues n'ont pas réglé le problème. Je désespère car j'ai déjà raté des appels importants et que le service que je paye ne fonctionne pas correctement.

Lole L.
Lole L.

Lole L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Merci pour les coordonnées, je me rapproche du service technique pour faire le point sur la portabilité du n° fixe qui est effective mais non joignable par le n° Orange.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour,

Les tests sont toujours en cours, je suis le dossier, merci pour votre patience.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour,

Retour du service réseau ce jour à 12h35 : la ligne a été re-provisionnée et la portabilité du n° refaite intégralement. Vous pouvez dès à présent vérifier que votre ligne soit bien joignable des n° Orange, le cas échéant n'hésitez pas à revenir vers moi.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

De nouvelles actions ont été menées depuis, notamment ce jour à 15h45. Pouvez vous essayer de nouveau et me faire part du résultat? Le service VOIP semble être fonctionnel. Merci d'avance!

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Merci, j'ai déjà fait remonter l'anomalie persistante de portabilité, l’escalade de votre demande va permettre un traitement en priorité. je reviens vers vous dès que possible.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour,

L’escalade est toujours en cours auprès de France Telecom pour étudier les causes du dysfonctionnement de la portabilité du numéro fixe. Merci pour votre patience, n'hésitez pas à me rapporter d'autres éléments si vous constatez d'autres problèmes voire le rétablissements des appels reçus du réseau Orange.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................