Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment débloquer lg gt500 eden park après 10 essais avec le code

le code de déblocage ne fonctionnant pas et après être passé à la boutique Bouygues qui eux n'avait pas le temps, j'ai continué à réessayer jusqu'au blocage complet. A ce jour je n'ai jamais eu de réponse

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je tiens dans un premier temps à vous rassurez, même si le mobile est bloqué suite à trop de manipulation erronée nous pouvons encore le débloquer.

La manipulation est différente, c'est à dire que je vais devoir vous envoyer un courrier sur lequel sera indiqué la boutique la plus proche qui enverra le mobile en SAV pour débloquer celui-ci.

Je vais avoir besoin d'information supplémentaires, il me faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que l'IMEI du mobile. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (3)

Oui (13)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je tiens dans un premier temps à vous rassurez, même si le mobile est bloqué suite à trop de manipulation erronée nous pouvons encore le débloquer.

La manipulation est différente, c'est à dire que je vais devoir vous envoyer un courrier sur lequel sera indiqué la boutique la plus proche qui enverra le mobile en SAV pour débloquer celui-ci.

Je vais avoir besoin d'information supplémentaires, il me faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que l'IMEI du mobile. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Bonne journée
Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................