Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

prix Spécial client et renouvellement ?

Bonjour,

D'ici 2 jours, mon engagement est terminé (3/8/2013).
Je souhaite changer de forfait et prendre un nouveau téléphone.

A ce jour, si je change le téléphone me coûterait 129€ (Xperia SP) avec un forfait Forfait Sensation 500 Mo. Avec une offre spécial de 50€ comprise (d'ailleurs, ça sort d'où ça?)

Dois-je m'attendre à un changement notable de l'offre quand mon engagement sera passé ?
Ou alors, le prix Spécial Client pour la fin des 24 mois d'engagement ne sert à rien ?

Merci par avance.

Julien E.
Julien E.

Julien E.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je comprend que les prix des téléphones en renouvellement peuvent vous paraitre élevés, cependant les téléphones actuels sont un concentré de technologie, de véritables mini ordinateurs.
C'est la raison pour laquelle ils ont un coût supérieur à celui des téléphones d'il y a quelques années.
Pour faire baisser le prix du téléphone, il faut souscrire le forfait adapté.
Vous pouvez également étaler le paiement du téléphone jusqu'à 24 mois.
Afin de trouver une solution à votre demande, j'ai besoin de consulter votre dossier.
Je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Skunk A.
Skunk A.

Skunk A.

Niveau
0
10 / 100
points

@ cecile B.

Bonjour,

Vous répondez totalement à côté de la plaque.
Céline E. ne se plaint pas du prix mais demande juste si oui ou non ledit prix va changer à la fin de son engagement de 24 mois. Ou, comme elle le dit également, si oui ou non il existe bien une remise spéciale client comme Bouygues l'affirme ou si il s'agit de publicité mensongère.

Cordialement,

Skunk.