Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens de bloquer le verrouage de l'ecran de mon Samsung Galaxy ace gt-s5839i?

j'ai activer le verrouillage de l'écran de mon portable, j'ai fait mon schéma, des amies on éssayer et me lon bloquer
(0699047922)
au nom de ANDRIEU Michelle

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Jérôme

La seule solution dans ce cas et de faire un reset du mobile --> vous allez perdre les données qu'il y a dedans

1°) Essayer de brancher le mobile sur votre PC via le câble et voyez si vous pouvez accéder au vos dossiers. vous pourrez alors récupérer vos photos et autres données importantes
2°) Éteignez le téléphone
3°)Appuyez sur le bouton volume + et le bouton du milieu et en même temps démarrez le téléphone
4°) Rester dans cette situation pendant quelques secondes
5) Un message vous demande de faire un reset, valider par le bouton du milieu

Le mobile va redémarrer.

Note : Au moment ou vous aurez entré votre compte google, le système réinstallera automatiquement les applications que vous aviez précédemment installées.


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (3)

Oui (26)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme

La seule solution dans ce cas et de faire un reset du mobile --> vous allez perdre les données qu'il y a dedans

1°) Essayer de brancher le mobile sur votre PC via le câble et voyez si vous pouvez accéder au vos dossiers. vous pourrez alors récupérer vos photos et autres données importantes
2°) Éteignez le téléphone
3°)Appuyez sur le bouton volume + et le bouton du milieu et en même temps démarrez le téléphone
4°) Rester dans cette situation pendant quelques secondes
5) Un message vous demande de faire un reset, valider par le bouton du milieu

Le mobile va redémarrer.

Note : Au moment ou vous aurez entré votre compte google, le système réinstallera automatiquement les applications que vous aviez précédemment installées.


Christophe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
10 / 100
points

merci sa a bien marcher

coordialement